Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : bretagne nord Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: vélo articulé Mar 20 Fév 2007, 14:12
bonjour je suis arrivé sur le forum des amateurs de Brompton en effectuant une recherche sur "vélo articulé". j'ai le souhait de faire de la ballade avec mes filles (4 et 2 ans) et mon épouse en bord de canal de Nantes à Brest. j'ai vu très récemment, je ne sais plus où, une sorte de "demi-vélo" pour enfant (une partie arrière de cadre adaptée, une roue arrière, un guidon, des pédales (?)) accroché à un vélo d'adulte par le biais d'une sorte d'articulation. cela ressemblait plus à un produit commercial qu'à un bricolage. ceci dit, je possède un poste de soudure à l'arc et tout le matériel nécessaire pour réaliser cela. je manque juste d'informations pour ne pas me louper (sécurité, aspect pratique ...). si d'aventure un amateur de vélo "spécial" (ce n'est pas péjoratif) avait des infos sur le sujet, ce serait tout simplement super d'avance merci lannkou
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: vélo articulé Mar 20 Fév 2007, 18:51
lannkou a écrit: