Nombre de messages : 42 Age : 74 Localisation : CAGNES SUR MER Date d'inscription : 24/06/2011
Sujet: Ca ne saurait tarder... [albertdenice] Ven 24 Juin 2011, 21:14
J'arrive pas à annuler ce doublon , désolé ...
Dernière édition par albertdenice le Ven 24 Juin 2011, 21:26, édité 1 fois
albertdenice Novice
Nombre de messages : 42 Age : 74 Localisation : CAGNES SUR MER Date d'inscription : 24/06/2011
Sujet: Re: Ca ne saurait tarder... [albertdenice] Ven 24 Juin 2011, 21:24
albertdenice a écrit:
Bonjour à Tous , Bon autant le dire de suite , je n'ai pas encore de Bromton ...mais ma décision est prise c'est pour demain ...(façon de parler..quoique ..) Si je suis parmi vous aujourd'hui c'est justement pour glaner ici et là le plus de conseils possibles . En ce moment j'ai un Blanc marine 20pouces et globalement j'en suis moyennement satisfait .Je ne fais que des promenades bord de mer entre Antibes et Nice , mais j'adore emmener avec moi mon toutou ...Alors ma question est la suivante : est-ce possible aussi avec un Brompton ? Ce que je reproche surtout au Blanc Marine c'est son système de pliage vraiment chiant et son encombrement . J'ai fais le test , j'ai enlevé mon Vélo de mon coffre et je l'ai remplacé par un Brompton , et là j'ai été scotché ..2 fois moins de place ..trop génial...mais je voudrais pas perdre en confort ... Alors vous en pensez quoi ?? Merci à vous tous . Albert .
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Ca ne saurait tarder... [albertdenice] Ven 24 Juin 2011, 21:31
Pour apprécier le confort du Brompton, il faut en essayer un, avec la selle Brompton, et se dire que moyennant l'installation d'une selle Brooks, ce sera encore mieux...!
Charly brom Habitué du coin
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Grimbergen Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6 Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Ca ne saurait tarder... [albertdenice] Dim 26 Juin 2011, 23:02
Bienvenue sur le forum,
Tu trouveras des éléments de réponses sur ce fil : http://bromptonforum.1fr1.net/t2320-comment-transporter-son-chien-sur-son-b il date un peu, mais les solutions proposées existent toujours. Tout dépend de la taille et du poids de toutou...
Charly
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Ca ne saurait tarder... [albertdenice] Lun 27 Juin 2011, 08:53
bienvenue!
la radio ne gêne t-il pas les genoux? il y des lecteurs MP3 avec ou sans radio, cela ne pese rien, n'encombre pas, et avec les écouteurs ou casque audio, c'est plus discret.
pour le toutou, je ne peux pas d'aider, a part de fouiner sur ce forum.
l'anver-soif
albertdenice Novice
Sujet: Re: Ca ne saurait tarder... [albertdenice] Lun 27 Juin 2011, 09:13
relax-max a écrit:
bienvenue!
la radio ne gêne t-il pas les genoux? il y des lecteurs MP3 avec ou sans radio, cela ne pese rien, n'encombre pas, et avec les écouteurs ou casque audio, c'est plus discret.
pour le toutou, je ne peux pas d'aider, a part de fouiner sur ce forum.
l'anver-soif
Merci à toi pour ta réponse ( et aux autres aussi )
Non la radio ne me gène pas du tout pour pédaler . Je n'aime pas du tout le format MP3 et je n'écoute que du Flac en format compressé .Donc ça élimine tout lecteur mp3 . Quand au casque c'est d'une part trop dangereux et d'autre part ça m'empêche d'entendre tous les bruits environnants .( le bruit de la mer , des rollers , les commentaires des gens , etc ...) Ce que je voulais savoir surtout c'est si mon équipement " toutou " s'adapte sur le B . Mais je pense que il n'y a pas de problème . Ce que je voudrais savoir aussi c'est comment est le système du C-bag et si je peux y promener mon bichon dedans ... merci à tous d'avance .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca ne saurait tarder... [albertdenice]
Ca ne saurait tarder... [albertdenice]
Page 1 sur 1