Sujet: Re: Lille Jeu 06 Oct 2011, 13:00
fourminus a écrit:
On dirait qu'il y a pas mal de bromptonautes à Lille ! Merci de vos conseils !
Oui pas mal mais pas sur le rond point du boulevard de la Moselle
robiouilliame Novice
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3R rouge upgradé 6+dynamo SON, S-bag Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Lille Jeu 17 Nov 2011, 22:12
+1 pour Cycles Fallet. J'ai acheté mon Brompton à Paris, rue des Boulets, il y a 8 ans, ne sachant pas qu'on pouvait en trouver sur Lille. J'ai fait un peu le tour de boutiques de Lille, et j'ai fini par arriver dans cette boutique de Mons en Barœul. Depuis je vais là-bas pour tout ce qui a trait au vélo : super bien achalandé, on peut commander rapidement ce qui manque, on a des conseils sans être poussé à l'achat (pas du genre à faire changer une pièce en état de marche) et pour ce que j'ai pu voir, les prix ne sont pas plus élevés que dans les grandes surfaces de sport, avec montage du petit matériel offert si le magasin n'est pas pris d'assaut. Je connais un peu VillaVélo, pas mal et plus central, mais je préfère faire une balade jusqu'à Mons. Le matériel me semble plus sérieux et un poil moins cher (un exemple, les chambres à air y ont une valve en métal. Celle que j'ai achetée à VillaVélo avait une valve recouverte de caoutchouc et j'ai mis un temps fou à m'apercevoir qu'une fuite d'air aléatoire venait de là). Bref, Fallet a très bonne réputation chez les cyclistes lillois et je pense que ce n'est pas un hasard.
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: V Lille se met au pliable Sam 08 Déc 2012, 13:08
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Lille Sam 08 Déc 2012, 15:19
Ben tout le monde va s'y mettre! On va voit des vélos pliants partout!
Ils sont quand même pas mal imposant non ces vélo de lille?
Winnebago Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Lille Dim 09 Déc 2012, 10:49
C'est un tilt de chez Décat'
guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Lille Dim 09 Déc 2012, 10:58
Ah ben oui, j'avais loupé le "Btwin" pourtant bien voyant!