Marrakech les freins de Brompton resisteront à la descente
+2
Steve_007
khalid
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Marrakech les freins de Brompton resisteront à la descente Dim 26 Juin 2011, 22:12
j'ai utilisé mon velo dahon DHG7 je suis allez a OURIKA region montagneuse à 50km DE Marrakech je ne sais pas si brompton surtout ses freins résistera à la descente je vous dirais qu'en retour je suis revenu sans pédaler et a grande vitesse pour plus de 20km avec une grande vitesse heureusement le frein tient bon
selle SMP utilisé à l'allez
photo retouR de chameaux c'est pas une région de chameau c'est juste pour les touristes c'est une région de chévre
j'ai utilisé selle BROOKS au retour mieu que SMP STRATOS malgrès son prix chèr 150euro
photo oued ourika un pont artsanal pour passer au café et réstaut juste pour vous dire tagine "legume + viande" pour 2 personne 4 euro= 40dh pas cher
Dernière édition par khalid le Dim 26 Juin 2011, 23:13, édité 3 fois
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Marrakech les freins de Brompton resisteront à la descente Dim 26 Juin 2011, 22:15
Merçi de nous faire partager ... beaux paysages ...
jeanmik Habitué du coin
Nombre de messages : 136 Age : 66 Localisation : Lyon- Paris Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons + Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Marrakech les freins de Brompton resisteront à la descente Dim 26 Juin 2011, 23:02
merci pour tes photos Khalid, tu nous donnes envie de te rejoindre dans cette belle région
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Marrakech les freins de Brompton resisteront à la descente Dim 26 Juin 2011, 23:17
si on peut me répondre si les freins de bromptons tiendront à une longue descente. dahon dhg7 a tenu le coups mais les patins ont souffert monsieur jeanmilk si tu viens je mettrai mes velos à ta disposition j'en ai pour une vingtaine de personne voir ma representation et 3 jour d'hebergement et restauration "hospitalité arabe"
nightbrom Invité de marque
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : France Mon Brompton: : M3 L noir Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Marrakech les freins de Brompton resisteront à la descente Lun 27 Juin 2011, 00:00
khalid a écrit:
si on peut me répondre si les freins de bromptons tiendront à une longue descente. dahon dhg7 a tenu le coups mais les patins ont souffert
Si tes patins sont neufs, pourquoi ne tiendraient-ils pas autant que pour ton Dahon ? La qualité des patins Brompton doit être au moins équivalente. Pense à prévoir de bonnes chaussures au cas ou pour améliorer encore ton freinage en cas d'urgence
Trinity Habitué du coin
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : Barcelona España Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Marrakech les freins de Brompton resisteront à la descente Mer 07 Sep 2011, 08:56
C'est beau. Merci Khalid de nous faire partager ce moment de bonheur. Moi je m'imagine la tagine de mouton dans un petit restaurant de campagne et les paysages du sud Marocain et l'hospitalité et tout et tout et ....c'est beau, merci de nous faire rêver.
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Marrakech les freins de Brompton resisteront à la descente Mer 07 Sep 2011, 09:18
khalid a écrit:
... voir ma representation et 3 jour d'hébergement et restauration "hospitalité arabe"
------------------------------------------------------------------------------- Merci pour les photos. Peux-tu, STP, m'envoyer le lien de ton site. Merci.
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Marrakech les freins de Brompton resisteront à la descente Mer 07 Sep 2011, 13:05
Je ne connais pas les particularités de la descente que tu as fait, mais je peux témoigner avoir descendu plusieurs cols avec mon Brompton, et les freins ont très bien fonctionné, sans problème particulier.
Sujet: Re: Marrakech les freins de Brompton resisteront à la descente Mer 07 Sep 2011, 14:18
Tiot-vélo a écrit:
khalid a écrit:
... voir ma representation et 3 jour d'hébergement et restauration "hospitalité arabe"
------------------------------------------------------------------------------- Merci pour les photos. Peux-tu, STP, m'envoyer le lien de ton site. Merci.
je n'ai pas de site particulier. mon adresse email k_wafdi2000@yahoo.fr.
hospitalité arabe=chez moi et "gratuit"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marrakech les freins de Brompton resisteront à la descente
Marrakech les freins de Brompton resisteront à la descente