Sujet: Re: Je l'attends [Nels] Ven 22 Juil 2011, 10:29
dominique1020 a écrit:
Perso j'ai du attendre trois mois pour mon SL6X: ça te fait début septembre! Essaye de penser à autre chose en attendant le divin coup de téléphone qui te préviendra de l'arrivée de ton destrier!
Début septembre, je me baladerai à la braderie de Lille avec...
Emte Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 77 Localisation : Embourg - Chaudfontaine Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Je l'attends [Nels] Ven 22 Juil 2011, 12:19
J'ai attendu le mien (M6L-X) pendant 12 semaines.
Mais . . . la récompense est telle lorsqu'on peut enfin le chevaucher, que l'on en oublie très vite cette (mauvaise) période !
. . . Comme disait Jean de la Fontaine : . . . . . . Patience et longueur de temps . . . . . . Font plus que force ni que rage.
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Je l'attends [Nels] Ven 22 Juil 2011, 20:03
Nels a écrit:
dominique1020 a écrit:
Perso j'ai du attendre trois mois pour mon SL6X: ça te fait début septembre! Essaye de penser à autre chose en attendant le divin coup de téléphone qui te préviendra de l'arrivée de ton destrier!
Début septembre, je me baladerai à la braderie de Lille avec...
oublie la braderie: beaucoup trop de monde! Ton futur Brompton aura besoin de grands espaces et de longs kilométrages!
Nels Novice
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : LILLE Mon Brompton: : S6LX Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Je l'attends [Nels] Mer 01 Fév 2012, 15:58
Nels a écrit:
nightbrom a écrit:
Nels a écrit:
Patience, un Brompton titane se mérite!!!
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience. Alessandro Morandotti
Bien dit, à méditer dans une société de l'immédiateté.
Je l'attends, j'espère que je l'aurai avant l'hiver. Il paraît qu'il y a des désistements chez l'importateur parisien.
Bonjour, Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer mon sl6-x que j'ai finalement reçu en septembre dernier, après 3 mois d'attente. Le voici en photos :
Poignées Brooks Selle Brooks Swallow en titane
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Je l'attends [Nels] Mer 01 Fév 2012, 18:56
Il est superbe ton b !
Nels Novice
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : LILLE Mon Brompton: : S6LX Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Je l'attends [Nels] Mer 01 Fév 2012, 19:08
Tiot-vélo a écrit:
Il est superbe ton b !
Merci Tiot-vélo.
Je ne vois plus d'accessoire à y ajouter.
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Je l'attends [Nels] Mer 01 Fév 2012, 19:25
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : Lyon Mon Brompton: : S6L-X, noir tige de selle acier standard, plateau 44, selle Arte selle, pédales MKS détachable auto+promenade. Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Délai d'attente Jeu 09 Fév 2012, 08:04
Bonjour tout le monde, pour ma part j'ai commandé un S6L-x noir également, au mois d'Aout 2011.Je l'attends toujours!!
Je l'ai commandé chez Vélonaute Lyon.En lisant vos messages, et vos délais de livraison, j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un ane.En revanche ils m'ont preté un autre vélo, cela me permet de <> decu, sans abimer m'a future monture.
Nels Novice
Sujet: Re: Je l'attends [Nels] Jeu 09 Fév 2012, 09:18
Nalsacien a écrit:
Bonjour tout le monde, pour ma part j'ai commandé un S6L-x noir également, au mois d'Aout 2011.Je l'attends toujours!!
Je l'ai commandé chez Vélonaute Lyon.En lisant vos messages, et vos délais de livraison, j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un ane.En revanche ils m'ont preté un autre vélo, cela me permet de <> decu, sans abimer m'a future monture.
Bonjour Nalsacien, J'ai trouvé les 3 mois très longs, donc, 5 mois, je te comprends. Que te dit ton vélociste ? As-tu contacté l'importateur à Paris pour en savoir un peu plus sur les délais actuels des titanes ? En savoir un peu plus t'aide à attendre plus sereinement
Nels Novice
Sujet: Re: Je l'attends [Nels] Jeu 09 Fév 2012, 09:20
Bonjour Tiot-vélo ! Je les ai commandé en noir, je les attends. D'autant plus qu'ils étaient en promotion. Je ferai une photo quand je les aurai installés. Merci pour le tuyau.
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Titane Jeu 09 Fév 2012, 10:46
Nalsacien a écrit:
Problème sur les modèles titanes, on en a largement parlé sur le forum
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Je l'attends [Nels] Jeu 09 Fév 2012, 16:15
Nalsacien a écrit:
Pour te consoler, voici un aperçu de ce à quoi ressemblera ta vie quand tu l'auras enfin reçu.
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : Lyon Mon Brompton: : S6L-X, noir tige de selle acier standard, plateau 44, selle Arte selle, pédales MKS détachable auto+promenade. Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Enfin Ven 24 Fév 2012, 09:20
Coucou tout le monde, ça y est je l'ai enfin ALLÉLUIA!!!! Mon S6L-X, 7 mois que je l'attends.Je viens de le tester, une vraie petite fusée!
Nalsacien Habitué du coin
Sujet: Enfin Ven 24 Fév 2012, 09:22
Coucou tout le monde, ça y est je l'ai enfin ALLÉLUIA!!!! Mon S6L-X, 7 mois que je l'attends.Je viens de le tester, une vraie petite fusée!
judearlove Novice
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : le mans Mon Brompton: : M6L Noir année 2011 Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: Je l'attends [Nels] Ven 24 Fév 2012, 09:36
Si seulement il vendait encore le triangle arrière seule j'aurais quasiment la même machine, j'espère qu'un jour elle sera à nouveau disponible à l'unité
D'ailleur pour info la tige de selle titane bikesélection est à nouveau disponible à la vente.
Gobi Invité de marque
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Je l'attends [Nels] Ven 24 Fév 2012, 09:48
Nalsacien a écrit:
Génial Nalsacien, bravo, comme tu dois être heureux ! Te voila franchement Bromptonaute ! Longue attente quand même, presque incroyable !
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Je l'attends [Nels] Sam 25 Fév 2012, 21:15
Le S6L-X est le plus fantastique des Brompton! Avec lui je ne roule plus, je vole!