et la collection Nutcase en général. Pas super à conseiller, bien qu'ils soient beaux: la peinture se barre trop vite.
Joëlle Habitué du coin
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Pour le sac de selle, disons que j'ai un prototype qui prend la poussière quelque part faute de temps (et de motivation): sorte de cylindre avec fermeture éclair de chaque côté. La structure est maintenue par 2 baleines. Le tout est léger, de taille modulable, possède une poignée pour le transport et peut être porté comme un sac à dos ou en bandoulière. Même chez Carradice ils ne font pas mieux...
Tu n'as pas une photo? Quoique il faudrait protéger ton invention
Qu'est-ce qu'on est inventifs, quand même, quand on aime et circule souvent à vélo...
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: J'arriiiiive! [magicbike] Mer 20 Juil 2011, 21:36
Voilà la chose ressortie du placard. Il y a encore du travail pour en faire le sac de selle parfait...
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: J'arriiiiive! [magicbike] Jeu 21 Juil 2011, 22:08
erland a écrit:
Voilà la chose ressortie du placard. Il y a encore du travail pour en faire le sac de selle parfait...