Je cherche un brompton M3EN ou S3EN en noir de preference
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : Belgium Mon Brompton: : M3R Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Je cherche un brompton M3EN ou S3EN en noir de preference Ven 22 Juil 2011, 17:51
Bonjour, Je ne suis pas français. Mais je fais de mon mieux. Je cherche un vélo Brompton
Qui a un à vendre? S'il vous plaît contactez-moi .... je vis en Belgique donc seulement des personnes du nord de la France s'il vous plaît.
Ou est-il quelque part à un bon prix pour la vente dans la région de Lille?
Merci, Stefaan
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Je cherche un brompton M3EN ou S3EN en noir de preference Ven 22 Juil 2011, 20:00
Bonjour Stefaand,
Bienvenue sur notre forum
Le forum n'a pas de frontières et est là pour répondre à tes questions et pour t'aider à trouver le Brompton de tes rêves.
stefaand Novice
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : Belgium Mon Brompton: : M3R Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Re: Je cherche un brompton M3EN ou S3EN en noir de preference Ven 22 Juil 2011, 20:31
JPD a écrit:
Bonjour Stefaand,
Bienvenue sur notre forum
Le forum n'a pas de frontières et est là pour répondre à tes questions et pour t'aider à trouver le Brompton de tes rêves.
Merci, j'espere qu'on va m'aider de trouver un bientot...
Stefaan
ludwig Invité de marque
Nombre de messages : 370 Age : 51 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Je cherche un brompton M3EN ou S3EN en noir de preference Dim 24 Juil 2011, 13:58
Bonjour et bienvenu. Que signifie "EN"?
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Je cherche un brompton M3EN ou S3EN en noir de preference Dim 24 Juil 2011, 15:12
Cette série se divise en 3 : 1. une version toute nue (version EN) : spartiate, sans garde-boue ni autre accessoire; Pas de pédale pliable. 2. une version équipée de garde-boue et d’une attache sacoche à l’avant (version LN) 3. une version équipée de garde-boue, d’un porte-bagages arrière et d’un éclairage à dynamo SHIMANO dans le moyeu ainsi que le clip de blocage de la roue arrière (version RN). SOURCE http://www.lamaisonduvelo.be/fr/pliants.html
CECI POUR VELO ACIER POUR TITANE EXN IL Y A X
[b]IL FAUT BEAU A MARRAKECH. b]
Dernière édition par khalid le Dim 24 Juil 2011, 15:21, édité 1 fois
ludwig Invité de marque
Nombre de messages : 370 Age : 51 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Je cherche un brompton M3EN ou S3EN en noir de preference Dim 24 Juil 2011, 15:17
Merci, je ne connaissais pas cette variante.
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Je cherche un brompton M3EN ou S3EN en noir de preference Mar 26 Juil 2011, 12:25
les series s'appelent aux faits E, L ou R, comme indiqué par khalid, et pour le marché du benelux (belgique-pays-bas-luxembourg) le N est aujouté.
l'anver-soif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je cherche un brompton M3EN ou S3EN en noir de preference
Je cherche un brompton M3EN ou S3EN en noir de preference