Après celui de ma femme, je vends mon brompton pour m'en commander un nouveau en raw lacquer. Il s'agit d'un M6L, cadre Race Green avec triangle arrière et potence Gris métal.
En excellent état car assez peu roulé. Est équipé d'un bloc porte bagage avant, et de Easy Wheels. J'ai également installé un rearclip pour verrouiller le vélo en position dépliée.
La tige de selle est en version standard. Roue avant moyeu standard. Je laisse dessus ma selle Brooks B17 Noire très peu utilisée. Bien entretenue et passée régulièrement au proofide, elle est en excellent état (achetée neuve 85€). Je laisse également mes poignées en cuir brooks noires ajustées à la bonne longueur (Valeur: 60€). Pneu Brompton kevlar neufs (changés suite à une crevaison pour les modèles verts avec protection kevlar). Enfin, j'ai monté des éclairages reelights SL150.
Frame #: 237449 Serial #: 0703067635
Visible sur Paris et proche banlieue ouest. Envoie possible, je prends 50% des FdP à ma charge pour la France.
Le prix demandé est de 900€ ==> 800€
N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Dernière édition par lord_Z le Jeu 15 Sep 2011, 13:31, édité 5 fois
Piato Habitué du coin
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Paris Mon Brompton: : S6R noir / M6R bleu marine Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: vente brompton Mar 26 Juil 2011, 10:05
Bonjour, De quelle année il date ? Le prix est il négociable ?
lord_Z Novice
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Paris Mon Brompton: : Plus de B. pour l'instant :-( Date d'inscription : 25/07/2011
N'arrivant pas à placer une nouvelle annonce, j'ai édité mon ancienne annonce concernant un M3R et j'ai remplacé les informations par celles up to date de ce M6L.
Cdlt
lord_Z Novice
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Paris Mon Brompton: : Plus de B. pour l'instant :-( Date d'inscription : 25/07/2011
Bonjour à tous, après réflexion, j'ai revu le prix à la baisse. @+
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
il est bien joli ton vélo, avec ses extremitées gris, on peut le confondre avec un titan! l'éclairage n'est pas clair pour moi! et il est de quelle année?
le garde boue avant semble légerement abimé, d'autres dégradations?
l'anver-soif
lord_Z Novice
Au sujet de l'éclairage, il y a un moyeu dynamo sur la photo mais je conserve cette roue pour la monter sur mon prochain vélo, d'où les reelights.
Le garde-boue a un petit pli dû à un pliage face à face (cf. http://bromptonforum.1fr1.net/t2074-le-defaut-du-brompton) qui ne gène en rien le fonctionnement du vélo. Pas de frottements ni de grincement, il a très peu roulé.
Petidine Novice
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 08/09/2011
Sujet: HUMMM C'EST TENTANT Mer 14 Sep 2011, 07:45
Bonjour,
Je serais vivement interessee, pourriez vous me communiquer le tarif ?
Merci. Petidine
lord_Z Novice
Je vais passer me commander mon M6L raw Lacquer dès ce soir ;-)
@+
Lord Z.
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011