Nombre de messages : 100 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L bleu Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: un premier Brompton dans la famille [tripman] Mer 27 Juil 2011, 23:15
Bonjour à tous,
Voilà cest fait. Après des recherches sur le web, dans les boutiques parisiennes et des essais comparatifs live, j'ai acheté un joli Brompton M3L de 2008, en très bon état, ce w-e. Certes pour l'anniversaire de ma femme dans un mois (pour une utilisation vélotaf), mais je me dis que je vais probablement craquer aussi de mon côté. J'ai un peu de mal à prendre un vélib' désormais après avoir goûté au joli vélo angais. D'ailleurs, je l'utilise un peu chaque jour puisque son boulot l'a envoyée à l'étranger pendant 3 semaines. J'ai juste remplacé la selle d'origine par le modèle actuel Brompton, resserré les cables de freins, bien gonflé les pneus et un bon coup de chiffon pour m'éviter d'avoir des mains de mécano à chaque fois que je le manipule. Résultat: "il est comme neuf", dixit le revendeur du quartier.
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: un premier Brompton dans la famille [tripman] Mer 27 Juil 2011, 23:50
Bienvenue. Une bien belle occase ... On dirait un neuf ... C'est sûr qu'au bout de trois semaines ça va faire bizarre de reprendre un vélib ...
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: un premier Brompton dans la famille [tripman] Jeu 28 Juil 2011, 09:14
Mais il est magnifique; et j'adore en rouge! Félicitations; et peut-être est-ce le début d'une longue série de brompton dans la famille En voilà un beau cadeau d'anniversaire...
satorlith Habitué du coin
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: un premier Brompton dans la famille [tripman] Jeu 28 Juil 2011, 09:47
Félicitations ! Il est sympa en rouge. Bienvenue dans la famille !!!!
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: un premier Brompton dans la famille [tripman] Jeu 28 Juil 2011, 09:51
Félicitations ! Et bienvenue sur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un premier Brompton dans la famille [tripman]