Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Manche (50) Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Echange C-Bag contre S-Bag (ou vends mon C-Bag) Mer 10 Aoû 2011, 10:13
Bonjour,
A l'achat de mon précieux, j'ai opté pour un C-Bag. Je l'ai très très peu utilisé (l'achat du vélo date d'avril dernier et je n'ai pas utilisé le C-Bag quotidiennement, loin de là) et je préfèrerais finalement un S-Bag, plus petit et qui correspondrait donc mieux à mes besoins. Je propose soit un échange C-Bag contre S-Bag, soit de vendre mon C-Bag (si vous pouviez me donner une idée du prix de vente que je peux proposer...) pour m'acheter un S-Bag.
robiouilliame Novice
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3R rouge upgradé 6+dynamo SON, S-bag Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Echange C-Bag contre S-Bag (ou vends mon C-Bag) Lun 17 Oct 2011, 13:59
Salut,
J'ai un S-Bag que j'échangerais bien contre un C-bag version 25L. Je 'lai depuis un petit moment, mais il est en excellent état, je peux joindre des photos détaillées. Ta proposition tient-elle toujours ou as-tu déjà trouvé ton bonheur ?
satorlith Habitué du coin
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: Echange C-Bag contre S-Bag (ou vends mon C-Bag) Lun 17 Oct 2011, 17:00
Pareil, j'ai un S-bag mais je desire changer pour un C-BAG.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Echange C-Bag contre S-Bag (ou vends mon C-Bag)