Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour tout le monde.

+7
khalid
dominique1020
JPD
Michelle
p0zitiV
Joëlle
Nalsacien
11 participants
AuteurMessage
Nalsacien
Habitué du coin
Habitué du coin
Nalsacien

Mon Brompton: : S6L-X, noir tige de selle acier standard, plateau 44, selle Arte selle, pédales MKS détachable auto+promenade.

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMar 16 Aoû 2011, 13:05

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, je viens de commander un Brompton S6L-X. Cela fait maintenant un bon moment que je lis vos messages, ils m'ont bien renseignés.Je travaille à Lyon actuellement. Bonjour tout le monde. Banane
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle

Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMar 16 Aoû 2011, 13:18

Bonjour Nalsacien Very Happy bienvenue à toi sur le Bonjour tout le monde. Brompton !!
Quand auras-tu ta nouvelle monture?
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV

Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMar 16 Aoû 2011, 14:00

Bienvenue ici Nalsacien lyonnais. Smile
Quelle couleur ton bientôt SL6-X?
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMar 16 Aoû 2011, 14:28

Bienvenue sur Bonjour tout le monde. Brompton
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMar 16 Aoû 2011, 14:51

Bienvenue sur le [img]Bonjour tout le monde. Forum214[/img]

Tous mes compliments Nalsacien pour ton choix technique.

Et bravo! Bonjour tout le monde. Super Dès ton premier message tu obtiens un succès sans précédent auprès de 3 charmantes "bromptonnettes"! Bonjour tout le monde. Lovelove
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle

Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:11

JPD a écrit:

Et bravo! Bonjour tout le monde. Super Dès ton premier message tu obtiens un succès sans précédent auprès de 3 charmantes "bromptonnettes"! Bonjour tout le monde. Lovelove

Very Happy Very Happy

Et maintenant, Nalsacien, des détails sur ton vélo! Couleur, date de livraison... on veut tout savoir! Laughing
Nalsacien
Habitué du coin
Habitué du coin
Nalsacien

Mon Brompton: : S6L-X, noir tige de selle acier standard, plateau 44, selle Arte selle, pédales MKS détachable auto+promenade.

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMar 16 Aoû 2011, 17:35

J'ai choisi la couleur noir ( même si ce n'est pas une couleur en fait ) désolé ce n'est pas très original mais c'est discret.
Pour le délai de livraison , je ne le connais pas encore, le revendeur est en vacance jusqu'au 23 aout. Donc théoriquement je peux encore changer les options avant cette date.Mais je m'attends quand même à six semaines après tout ce que j'ai lu.
Nalsacien
Habitué du coin
Habitué du coin
Nalsacien

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMar 16 Aoû 2011, 17:40

J'aurais bien envi de changer les poignées de vitesse pour y mettre des gripshifts, la selle sera une selle italia ultralight, je ne sais pas encore quel modèle.J'y rajouterai également des bars ends.

Bref, j'aimerais bien faire un truc genre vélo de course tunné.j'attends de l'avoir pour le serrer très fort contre moi et lui dire que je l'aime déjà.
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020

Mon Brompton: : S5L-X noir

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:25

j'espère que tu auras plus de chance que moi, j'ai passé commande de mon S6L-X le 1 août et l'ai reçu le 23 octobre!
http://mybikelane.overblog.com
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:00

dominique1020 a écrit:
j'espère que tu auras plus de chance que moi, j'ai passé commande de mon S6L-X le 1 août et l'ai reçu le 23 octobre!

C'est normal, les bateaux sont directs pour Lyon Bonjour tout le monde. Mortderi
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:19

Nalsacien a écrit:
J'aurais bien envi de changer les poignées de vitesse pour y mettre des gripshifts, la selle sera une selle italia ultralight, je ne sais pas encore quel modèle.J'y rajouterai également des bars ends.

Bref, j'aimerais bien faire un truc genre vélo de course tunné.j'attends de l'avoir pour le serrer très fort contre moi et lui dire que je l'aime déjà.

selle italia ultralight

oui monsieur c'est leger mais pas confortable je l'ai dans mon velo de course colnago "Selle Italia Kit Carbone SLR
JE VOUS CONSILLE BROOKS ou SMP
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:20

Nalsacien a écrit:

selle italia ultralight

oui monsieur c'est leger mais pas confortable je l'ai dans mon velo de course colnago "Selle Italia Kit Carbone SLR SITE

http://bicyclingaustralia.com/classifieds/view/1899/

JE VOUS CONSEILLE BROOKS ou SMP SITE http://www.sellesmp.com/smp4bike/fr/support/guide-pour-le-choix-de-la-selle

Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous

Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMer 17 Aoû 2011, 03:16

Bienvenue Nalsacien,

Pour la selle je n'ai rien à te recommander car je crois que c'est personnel, rien de mieux que l'essayer puis tu verras. Règle général les vélocistes t'offriront une garantie sur le confort de ta selle (si elle n'est pas en cuire), si tu n'est pas cofortable tu la retourne et tu en essaies une autres, en tout cas c'est comme ça "Par Che nou"...
http://depannezvous.com
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf

Mon Brompton: : M6RN noir

MessageSujet: La selle...   Bonjour tout le monde. EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:09

C'est pas la selle qui doit s'adapter, c'est le derrière.... Bonjour tout le monde. Mortderi
http://www.flickr.com/photos/nimeus
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous

Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMer 17 Aoû 2011, 17:08

Walter Debeuf a écrit:

C'est pas la selle qui doit s'adapter, c'est le derrière.... Bonjour tout le monde. Mortderi

Tu as bien résumé, à chaque début de saison il y'a une période d'adaptation puis tous ce replace...et pourtant c'est toujours la même selle! clown
http://depannezvous.com
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMer 17 Aoû 2011, 18:44

Depannezvous a écrit:
Walter Debeuf a écrit:

Tu as bien résumé, à chaque début de saison il y'a une période d'adaptation puis tous ce replace...et pourtant c'est toujours la même selle! clown

Et le même derrière... Laughing
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf

MessageSujet: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMer 17 Aoû 2011, 18:53

Bienvenue Nalsacien,

Le Noir c'est jolie, ça va avec tous les vêtements, souliers, pulls, casques, lunettes de soleil, boucles d'oreilles... C'est bon pour les photos noir et blanc, rien ne change. C'est chic...
J'ai un B noir aussi... Cool

VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant

Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMer 17 Aoû 2011, 19:06

BIENVENUE!!!
http://revepietonvelo.blogspot.com
Nalsacien
Habitué du coin
Habitué du coin
Nalsacien

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyMer 17 Aoû 2011, 20:05

Pour la selle c'est vrai qu'au début elle font toutes mal au c.., mais bon on verra bien.Au pire je remettrai le truc spécial grosse f.., pour les éléphants.
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV

Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyJeu 18 Aoû 2011, 06:16

Jamais eu mal aux fesses avec ma B17S pré-rôdée moi! cheers
(Ptêt que je fais pas assez de vélo...? Bonjour tout le monde. 322664 )
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque

Mon Brompton: : M6L

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyJeu 18 Aoû 2011, 07:04

Une selle en cuir s'adapte avec le temps et il faut la graisser
par le dessous pour qu'elle devienne plus souple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Empty

Bonjour tout le monde.
Page 1 sur 1