Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: selle abimée Jeu 18 Aoû 2011, 14:01
voici ma selle italia trans am aprés quatre mois d'utilisation.... [img][/img][img][/img]
le skai fait des plis toujour au même endroit, qui commence a se déchiré, il y a trois marque a l'exterieur et deux au centre dans la découpe. et au bec le caoutchouc lache par le portage ...
mon vélociste reprends la selle, et je peux en choisir une autre. malheuresement il n'as que quelques models.
l'anver-soif
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: selle abimée Jeu 18 Aoû 2011, 18:12
tu sais ce que certains ici vont te conseiller...!
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 68 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: selle abimée Jeu 18 Aoû 2011, 18:46
J'ai deux Brooks B17 (dont une sur mon M ...) mais, sur les conseils d'un ex-membre du Forum, j'ai ô testé puis approuvé une (puis une seconde ...) selle(s) Italia XO (achetées chez Decathlon ...).
Moins chères (un peu ...) que les Brooks, plus légères (vraiment ...) et, bien que le profil soit différent, mes fesses n'ont eu aucun problème d'adaptation ...
Surtout - puisque c'est l'objet de ton post - elles ne sont ni plissées ni déchirées (la première a deux ou trois ans déjà ...).
J'en déduis que ta selle a été fabriquée un ... lundi.