Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 08/09/2011
Sujet: Une toute nouvelle sans v?lo Jeu 08 Sep 2011, 10:59
Bonjour,
Je suis une toute nouvelle sur votre forum, je ne peux malheureusement pas vous pr?senter ma monture je suis ici justement pour la trouver. Le Brompton de mes r?ves serait un M6L ou M6R si possible avec un ITChair et oui les femmes c'est toujours exigeant.
Je vie en r?gion parisienne et je court matin et soir pour ?tre ? l'heure ? l'?cole ou au travail, pourquoi m'arr?ter sur la marque Brompton, parce qu'il est beau parce qu'il ne prend pas de place, parce qu'il est pratique... en gros je ne lui est pas encore trouver de d?faut.
Bonne journ?e
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Une toute nouvelle sans v?lo Jeu 08 Sep 2011, 11:10
Bienvenue, L'ITchair est très pratique, le porte-bagage finit toujours par être utilisé et en plus il permet de faire rouler le vélo plus facilement.
Complément à l'ITchair : le cabas qui permet au gamin d'attraper son gouter en route...
Bon recherche,
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Une toute nouvelle sans v?lo Jeu 08 Sep 2011, 11:46
Bienvenue, et très bonne idée pour le M6R. Ajoutes si tu peux l'easy-wheel, tellement pratique pour rouler le vélo en position parking
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : Barcelona España Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Une toute nouvelle sans v?lo Jeu 08 Sep 2011, 12:53
Un défaut ? Il prend beaucoup de place... Dans nos coeurs!! et malgré les efforts des ingénieurs il continue à être de plus en plus encombrant!!!
Gobi Invité de marque
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Une toute nouvelle sans v?lo Jeu 08 Sep 2011, 13:31
Bonjour, et bienvenue
J'ai eu, et j'ai encore d'autres vélos pliants (Dahon) mais aucun n'a suscité autant ... ... de choses agréables comme de nouveaux amis trouvés ici sur ce forum ou dans la rue, et jusqu'en Angleterre ! Aucun doute, tu as fait le bon choix ! Pour te dire, j'ai déjà des vues sur un deuxième, là j'engraisse le cochon, mais chuuut
Joëlle Habitué du coin
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Une toute nouvelle sans v?lo Jeu 08 Sep 2011, 13:35
Bienvenue Petidine!! J'espère que tu trouvereas bientôt le(s) brompton(s) de ta vie.
Petidine Novice
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 08/09/2011
Sujet: MERCI Jeu 08 Sep 2011, 13:53
Merci a tous,
Jo?lle je viens de voir les photos de ta nouvelle acquisition et je dois dire que je suis tr?s envieuse il est absolument magnifique.
Je ne sais pas si cela ce fait mais petite question ou peut on trouver une boutique qui propose la nouvelle gamme 2011 en fran?ais (d?sol?e mes autres langues vivante sont morte)
Encore merci ? tous pour votre accueil
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Une toute nouvelle sans v?lo Jeu 08 Sep 2011, 15:48
Joëlle a écrit:
Bienvenue Petidine!! J'espère que tu trouvereas bientôt le(s) brompton(s) de ta vie.
+1 Michelle
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Une toute nouvelle sans v?lo Jeu 08 Sep 2011, 16:18
Petidine a écrit:
Bonjour,
Je vie en r?gion parisienne et je court matin et soir pour ?tre ? l'heure ? l'?cole ou au travail, pourquoi m'arr?ter sur la marque Brompton, parce qu'il est beau parce qu'il ne prend pas de place, parce qu'il est pratique... en gros je ne lui est pas encore trouver de d?faut.
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Une toute nouvelle sans v?lo Jeu 08 Sep 2011, 18:44
petidine, est tu consciente que tes accent aigu ne passe pas, et sont des points d'interrogation! en tous cas chez moi.
l'anver-soif
Marie-Chrys Habitué du coin
Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : Ixelles Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: Une toute nouvelle sans v?lo Jeu 08 Sep 2011, 19:03
Bienvenue Petidine.
Bonne chance dans tes recherches.
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Une toute nouvelle sans v?lo Jeu 08 Sep 2011, 19:29
Petidine a écrit:
Bonjour,
en gros je ne lui est pas encore trouver de d?faut.
bienvenue vous ?tes sur le meilleur forum du monde. chaque chose à un d?faut. aujourd'hui j'ai pris le train "plein DE VOYAGEUR" pour passer j'?tais obligé de porter le v?lo. c'est lourd "v?lo en acier" je pense pour quelqu'un qui habite un appartement où l'ascenseur ne marche pas c'est p?nible. j'ai des v?los pliants plus legers " dahon helios sl 7 kg" et giant hafway EN ALLUMINIUM S?RIE 6000 mais dont le pliage prennent plus d'?espace
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Une toute nouvelle sans v?lo Jeu 08 Sep 2011, 19:39
Petidine a écrit:
Je ne sais pas si cela ce fait mais petite question ou peut on trouver une boutique qui propose la nouvelle gamme 2011 en fran?ais (d?sol?e mes autres langues vivante sont morte)
C'est pas ce qui manque, tout est là: http://www.velo-pliant.com/les-distributeurs-brompton-en-france/
J'ai testé les Vélos parisiens, Bicycle store, l'Atelier des vélos et En selle Marcel qui sont tous des revendeurs-réparateurs sérieux. Pas testé Bicloune et l'importateur de la rue des Boulets mais ça doit être bon aussi.
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: Une toute nouvelle sans v?lo Ven 09 Sep 2011, 07:05
Bienvenue parmis nous.
Effectivement, ce petit vélo est très attachant.
So, welcome......
Emte Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 77 Localisation : Embourg - Chaudfontaine Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Une toute nouvelle sans v?lo Ven 09 Sep 2011, 10:58
Petidine a écrit:
. . . . . . . . . ou peut on trouver . . . la nouvelle gamme 2011 en français . . . . . . . . . ?
Bienvenue dans la communauté des addictes du Brompton. En ce qui concerne la gamme 2011, as-tu été voir à la source ?