Nombre de messages : 79 Age : 56 Localisation : Montreal Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180. Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Nous les attendons!!! Mar 13 Sep 2011, 17:02
Bonjour toutes et tous,
Je suis tout nouveaux sur ce forum soit dit en passant très intéressant. Nous sommes présentement en attente de nos nouvelles montures,cela fait déjà un mois que la commande est passe selon les gens de la boutique de 5 a 8 semaines d'attente :-(
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Mar 13 Sep 2011, 17:09
Bonjour et bienvenu Velocity. Encore un peu de patience et vous serez les plus heureux des cyclistes en possédant ce merveilleux engin à deux roues nommé Brompton !
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Mar 13 Sep 2011, 23:42
Bienvenue Velocity! 5 à 8 semaines... délai d'amateurs J'ai attendu 13 semaines exactement. L'attente rend les choses meilleures, qu'ils disaient! Imagine-toi le jour du coup de fil; vous vous sentirez avoir des ailes Quelles montures avez-vous commandées? Et... en quelles couleurs?
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Mer 14 Sep 2011, 00:08
Salut Chummy, un autre québécois.....
Maintenant que tu es membre tu n'auras pas le choix de nous montrer tes montures.....
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Mer 14 Sep 2011, 05:52
Depannezvous a écrit:
Maintenant que tu es membre tu n'auras pas le choix de nous montrer tes montures.....
velocity bienvenu à notre forum depannezvous félicitation vous avez un compagnon je suis seul à marrakech
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Mer 14 Sep 2011, 09:22
Bienvenue sur notre forum Velocity
[img][/img]
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Mer 14 Sep 2011, 11:00
Tiot-vélo a écrit:
Bonjour et bienvenu Velocity. Encore un peu de patience et vous serez les plus heureux des cyclistes en possédant ce merveilleux engin à deux roues nommé Brompton !
+1 Michelle
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Mer 14 Sep 2011, 15:37
khalid a écrit:
Depannezvous a écrit:
velocity bienvenu à notre forum depannezvous félicitation vous avez un compagnon je suis seul à marrakech
Il est vrai que je suis chanceux surtout qu'il vient régulièrement dîner à la maison.
Mais console toi, tu n'es pas vraiment seul nous sommes tous avec toi, mais à travers ce forum, si un jour on passe dans ton coin c'est certains que nous te visiterons.
A+
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Mer 14 Sep 2011, 15:44
Depannezvous a écrit:
khalid a écrit:
Depannezvous a écrit:
Il est vrai que je suis chanceux surtout qu'il vient régulièrement dîner à la maison.
Mais console toi, tu n'es pas vraiment seul nous sommes tous avec toi, mais à travers ce forum, si un jour on passe dans ton coin c'est certains que nous te visiterons.
A+
je serai très content
Marie-Chrys Habitué du coin
Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : Ixelles Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Jeu 15 Sep 2011, 19:05
Bienvenue sur le forum Vélocity
satorlith Habitué du coin
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Ven 16 Sep 2011, 18:41
Bienvenue !!!
velocity Habitué du coin
Nombre de messages : 79 Age : 56 Localisation : Montreal Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180. Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Jeu 06 Oct 2011, 17:42
Voici les spec de nos montures; Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Maintenant nous sommes a la 8 iemes semaines d'attente , si cela dure plus longtemps je vais devoir faire des modifs plus serieuses si je veux en profiter cet annee. Je vais devoir le convertir en mini Bombardier (Chenille arriere et mini ski a l'avant).
Merci a tous pour ces mots d'encouragement!
A+ avec des photos
jeanmik Habitué du coin
Nombre de messages : 136 Age : 66 Localisation : Lyon- Paris Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons + Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Jeu 06 Oct 2011, 23:16
Bonjour Vélocity et bienvenue sur le Que de belles machines vous attendez !! je comprends votre impatience....courage" tout vient à point à qui sait attendre"
velocity Habitué du coin
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Ven 07 Oct 2011, 04:43
Nous risquons de faire du velo dans la neige si cela continu!!
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Ven 07 Oct 2011, 08:26
velocity a écrit:
Nous risquons de faire du vélo dans la neige si cela continue!!
C'est sympa le Brompton dans la neige: l'an dernier j'allais plus vite que les voitures qui patinaient à mort dans les côtes.
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Ven 07 Oct 2011, 13:13
dominique1020 a écrit:
velocity a écrit:
Nous risquons de faire du vélo dans la neige si cela continue!!
C'est sympa le Brompton dans la neige: l'an dernier j'allais plus vite que les voitures qui patinaient à mort dans les côtes.
Peut-être...mais il est de Montréal! Ce n'est pas le même climat...
nightbrom Invité de marque
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : France Mon Brompton: : M3 L noir Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Ven 07 Oct 2011, 19:30
Je pense que Dominique1020 n'a pas dû voir que velocity habitait à Montréal
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Ven 07 Oct 2011, 20:12
si je l'ai vu! J'ai voulu dire un truc spirituel, mais c'est un peu (beaucoup) raté!
Début de l'an de grâce 2011, nous avions pas mal de neige ici (en Europe) et les voitures avaient quelque mal à rouler. Je suppose qu'avec les mêmes conditions, les voitures de la Belle Province (la plus grande du Canada!) auraient eu moins de difficultés, mais pas sûr!
Je signale que Bruxelles est plus au nord que Montréal (50° vs 45°), si les hivers y sont beaucoup moins rudes (on a aussi été en négatif côté température!), l'hiver dernier a été éprouvant pour mon Brompton et ma petite carcasse!
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Sam 08 Oct 2011, 02:40
velocity a écrit:
Voici les spec de nos montures; Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Maintenant nous sommes a la 8 iemes semaines d'attente , si cela dure plus longtemps je vais devoir faire des modifs plus serieuses si je veux en profiter cet annee. Je vais devoir le convertir en mini Bombardier (Chenille arriere et mini ski a l'avant).
Merci a tous pour ces mots d'encouragement!
A+ avec des photos
J'ai hâte de les voir! Petit avertissement pour tes poignées, le Brompton arrive par défaut aves des poignées micro-poreux, ce qui permet de réduire la transpiration à l'intérieure de ta main.
Pour les autres matériaux comme le cuir, caoutchouc, etc... tu devras penser à porter des gants, à moins que tu ne transpire pas des mains....
velocity Habitué du coin
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Sam 15 Oct 2011, 04:59
He bien!!
Nous sommes a la 8 ieme semaines, j'ai communique avec le commercant! bonne et moins bonne nouvelle!!! La bonne les velos sont partient de L'Angleterre mi septembre la moins bonne ou sont les velos demain matin je me rend a la boutique et je vais essayer d'avoir plus d'info!!
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Sam 15 Oct 2011, 13:24
Le problème quand tu fais venir tes vélos via l'Angleterre, est qu'il se perd en chemin....
J'ai commandé du matériel de SJS, et comme le colis est international, il m'ont avisé du choix de leurs compagnies, cependant il ignorait lequel des compagnies de transport seraient choisis pour le "Air".
Le Tracing (Retraçage) pourrait se faire tant que le colis serait à l'intérieur de l'Europe, mais après, son numéro serait inutilisable......
Il ne doit pas utiliser des compagnies comme Fedex ou UPS..
Bonne chance dans ta recherche...
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Sam 15 Oct 2011, 13:37
Depannezvous a écrit:
Le problème quand tu fais venir tes vélos via l'Angleterre, est qu'il se perd en chemin....
J'ai commandé du matériel de SJS, et comme le colis est international, il m'ont avisé du choix de leurs compagnies, cependant il ignorait lequel des compagnies de transport seraient choisis pour le "Air".
Le Tracking (Retraçage) pourrait se faire tant que le colis serait à l'intérieur de l'Europe, mais après, son numéro serait inutilisable......
Il ne doit pas utiliser des compagnies comme Fedex ou UPS..
Bonne chance dans ta recherche...
En Europe, le numéro change parfois avec le pays car ce n'est plus la même société expéditrice: en principe l'expéditeur peut demander le nouveau numéro à la première compagnie expéditrice et la société qui lui succède quand il est arrivé au pays de destination. Avec ce nouveau numéro, tu peux retrouver ton paquet sur le site internet de cette dernière société: c'est que j'ai dû faire pour retrouver mon dernier achat.
Froudich Novice
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M1R-X blanc + SA 5 vitesses Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Sam 15 Oct 2011, 14:03
Bienvenu velocity,
J'attends mon B aussi mais ne suis qu'à la deuxième semaine... M'en reste 10 à mon avis LOL Maintenant, j'en ai un en prêt (d'un ami) pour le moment, ce qui rend l'attente plus légère.
J'espère que tu auras vite le tiens.
Bon weekend
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Sam 15 Oct 2011, 14:47
Froudich a écrit:
Bienvenue velocity,
J'attends mon B aussi ... Maintenant, j'en ai un en prêt (d'un ami) pour le moment, ...
Heureux veinard!
velocity Habitué du coin
Sujet: Re: Nous les attendons!!! Sam 15 Oct 2011, 15:28
Semblerait que la patience est une vertue qui sait attendre!!