Nombre de messages : 291 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: iFlash de Reelight Ven 02 Mar 2007, 14:38
Ça y est, j'ai reçu et monté ce matin mes deux lampes (avant arrière).
http://www.ni-shop.com/reelight_main.htm
Un jeu d'enfant à l'avant, plus galère et approximatif à l'arrière, c'est monté assez vite. Impossible de mettre le "phare" avant à gauche pour cause de pliage, donc obligé de le mettre à droite (moins bien mais bon, ça le fait quand même). :face: Ça "flashe" bien fort avec 3 LED (je pense), le produit est de qualité: les attaches sont en TOLE et non en plastac comme je croyais. Ça a l'air bien fabriqué (au Danemark et pas en Chine) et solide.
Et puis PLUS DE PILES ! Merci la techno !
A voir à l'usage pour la solidité.
Bref plutôt content.
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: iFlash de Reelight Ven 02 Mar 2007, 15:03
Très judicieux......
Par contre si tu venais à la rando ce soir, c'est avec une cape de pluie minimum, car problématique pluie
Gilou75 Habitué du coin
Sujet: Re: iFlash de Reelight Ven 02 Mar 2007, 18:25
Pas forcément: les pluies ont le temps de passer d'ici 22 heures, d'après l'animation de Meteo60 :
A mon avis, c'est bon, c'est surtout le vent qui va nous contrarier dans les avenues qui montent... Hauts les coeurs !
Météo France......... ha ha ha ....... 3800 fonctionnaires ..... nuls ...... C'est ici : http://www.theyr.net/members/home.asp que cela se passe.... c'est beaucoup plus fiable.... c'est pas bon avant deux heures du mat..... faut décaler....
Dernière édition par le Ven 02 Mar 2007, 18:56, édité 2 fois
Gilou75 Habitué du coin
Sujet: Re: iFlash de Reelight Ven 02 Mar 2007, 18:44
Meuh non: les pluies prévues sont arrivées plus rapidement, ce qui veut dire qu'ensuite, ça va se calmer plus vite aussi. Il ne pleut déjà presque plus sur Paris. Bon, on sera toujours à la merci d'une petite bruine passagère, mais a priori, rien de comparable à cette fin d'aprème. Hauts les coeurs !
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: iFlash de Reelight Ven 02 Mar 2007, 18:48
Gilou75 a écrit:
Meuh non: les pluies prévues sont arrivées plus rapidement, ce qui veut dire qu'ensuite, ça va se calmer plus vite aussi. Il ne pleut déjà presque plus sur Paris. Bon, on sera toujours à la merci d'une petite bruine passagère, mais a priori, rien de comparable à cette fin d'aprème. Hauts les coeurs !
Même si cela s'arrête dés minuit ...... c'est qu'une demi-heure sans pluie ..... moi je suis partant remarque....... et cela peut s'arrêter avant......
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: iFlash de Reelight Ven 02 Mar 2007, 19:34
J'ai enfin trouvé l'avatar de Gilou75 ...
Gilou75 Habitué du coin
Sujet: Re: iFlash de Reelight Ven 02 Mar 2007, 20:06
Effectivement, ça craint très fort... Mes prévisions ont l'air un peu nazes
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: iFlash de Reelight Dim 20 Mai 2007, 17:15
Gilou75 a écrit:
Ça y est, j'ai reçu et monté ce matin mes deux lampes (avant arrière).
http://www.ni-shop.com/reelight_main.htm
Un jeu d'enfant à l'avant, plus galère et approximatif à l'arrière, c'est monté assez vite. Impossible de mettre le "phare" avant à gauche pour cause de pliage, donc obligé de le mettre à droite (moins bien mais bon, ça le fait quand même). :face: Ça "flashe" bien fort avec 3 LED (je pense), le produit est de qualité: les attaches sont en TOLE et non en plastac comme je croyais. Ça a l'air bien fabriqué (au Danemark et pas en Chine) et solide.
Et puis PLUS DE PILES ! Merci la techno !
A voir à l'usage pour la solidité.
Bref plutôt content.
J'ai acheté ça aussi. Je vais installer ça sur le Brompton de ma femme lorsqu'elle le recevra. Pour l'instant j'ai fixé ça sur mon course dont je ne me sert plus depuis que j'ai mon Brompton qui, lui, possède une dynamo... Je vous en dirais plus lorsque ma femme aura testé la nuit au retour du boulot.