vélo à 200 € pour un modèle récent d'après la selle... surprenant.
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: annonce récente sur le bon coin (brompton orange). Mer 23 Nov 2011, 17:08
le prix semble en effet trop bas!!
et la discription pas trés precis: il précise éclairage led, qui n'est pas montré (je suis pose a pile?), parle de dérailleur, mais pas du nombre de vitesses (3 vitesses?).
qui se lance pour le contacter et voir s'il peut donner le nummero du cadre?
autrement trés bonne affair!!
l'anver-soif
Dernière édition par relax-max le Mer 23 Nov 2011, 17:40, édité 1 fois
satorlith Habitué du coin
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: annonce récente sur le bon coin (brompton orange). Mer 23 Nov 2011, 17:39
En fait, sur une des photo, tu vois des reelights... donc éclairage à LED OK. Vu la position de la commande de dérailleur, c'est un 2 vitesses, ce qui est compatible avec les problèmes rencontrés. Je l'ai déjà contacté pour avoir plus de détails.
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: annonce récente sur le bon coin (brompton orange). Mer 23 Nov 2011, 17:42
en effet satorlith, c'est un 2 vitesses, car pas de moyeu épais!
popine Habitué du coin
Nombre de messages : 208 Age : 73 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/07/2011
Sujet: Re: annonce récente sur le bon coin (brompton orange). Mer 23 Nov 2011, 18:05
c'est chouette de fouiner pour les autres.
bonne soirée
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: annonce récente sur le bon coin (brompton orange). Jeu 24 Nov 2011, 08:43
Bonjour, J'ai mis un message hier au vendeur qui m'a répondu, le vélo est déjà vendu, peut être juste une bonne affaire pour l'acheteur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: annonce récente sur le bon coin (brompton orange).
annonce récente sur le bon coin (brompton orange).