Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : FRANCE VAL D'OISE Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Ordi dans S bag Mer 23 Nov 2011 - 23:38
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si un ordi 15 pouces peut se caser dans un S bag ? Je n'ai pas trouvé les dimensions internes et n'ai pu le voir en boutique. Merci pour vos infos.
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Ordi dans S bag Jeu 24 Nov 2011 - 14:27
MYLANO95 a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si un ordi 15 pouces peut se caser dans un S bag ? Je n'ai pas trouvé les dimensions internes et n'ai pu le voir en boutique. Merci pour vos infos.
Je pense que oui, car mon 13 pouces flotte dedans.
Emte Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 77 Localisation : Embourg - Chaudfontaine Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Ordi dans S bag Jeu 24 Nov 2011 - 16:03
MYLANO95 a écrit:
Je souhaiterai savoir si un ordi 15 pouces peut se caser dans un S bag ?
L'ouverture du S Bag fait 40 cm alors que la largeur de mon portable 15" est de 38,5 cm.
Ce qui veut dire qu'il rentre tout juste dans le sac, sans housse de protection ou alors une toute fine qui n'absorbe pas beaucoup les chocs.
Compte tenu qu'il repose directement sur le fond du sac, c'est à dire sur l'armature rigide accouplée au cadre du vélo, je ne prends pas le risque (malgré son disque SSD) de lui faire encaisser toutes les vibrations inhérentes à la circulation sur un sol pas toujours impeccablement plat et qui plus est, avec des pneus gonflés à 6 bars !
Je le transporte donc (mais pas tous les jours) dans un sac à dos qui, il y a peu, était en promotion (50%) dans certaines grandes surfaces.
Bienvenue sur le
Une petite présentation serait sympa.
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Ordi dans S bag Jeu 24 Nov 2011 - 18:29
Mon ordi 15 pouces dans le sbag sans problèmes au quotidien.
MYLANO95 Novice
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : FRANCE VAL D'OISE Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Ordi dans S bag Jeu 24 Nov 2011 - 20:33
Merci pour vos réponses. Je vais le commander dès disponibilité, apparemment il y a quelques problèmes d'approvisionnement en ce moment.