Sujet: Re: Brompton bag vs Carradice Mar 30 Juil 2013, 11:23
Merci pour toutes les infos le C bag a trop le look d'une sacoche pour aller au bureau...le B nous emmene en vacances ou en ballade
Diver34 Habitué du coin
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : VALRAS-PLAGE Date d'inscription : 09/09/2013
Sujet: Re: Brompton bag vs Carradice Sam 05 Oct 2013, 20:16
Salut la compagnie.
Bon, je vais y passer comme beaucoup et je cherche à m'équiper d'un sac. Je suis attiré par le carradice. Pour les derniers acquéreurs, avec le recul, vous êtes toujours satisfaits ou vous regrettez cet achat ? Allez les amis, lâchez vous
Merci @+
Ubik Invité de marque
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Brompton bag vs Carradice Dim 20 Oct 2013, 09:54
Diver34 a écrit:
Pour les derniers acquéreurs, avec le recul, vous êtes toujours satisfaits ou vous regrettez cet achat ? Allez les amis, lâchez vous Merci @+
Je voulais justement faire un dernier retour sur le Carradice dont je me suis servi ces derniers mois. Je n'ai rien à reprocher au sac, si ce n'est peut être une sangle pas très pratique (il faut la détacher pour rouler ou la coincer sous le rabat). C'est surtout que j'ai toujours mon S-Bag que j'utilise finalement davantage : moins joli, oui. Mais plus léger (plus petit aussi - ce qui me convient mieux), plus confortable, mieux pensé (sangle, fermeture éclaire, j'en passe). Le Carradice est un beau sac, bien construit, noble et plutôt beau, mais je préfère finalement quelque chose de plus utilitaire, de mieux pensé et surtout de plus léger/petit.
J'en resterai définitivement au S-Bag.
Mon Carradice avec structure ira dans les petites annonces d'ici peu.
Diver34 Habitué du coin
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : VALRAS-PLAGE Date d'inscription : 09/09/2013
Sujet: Re: Brompton bag vs Carradice Dim 20 Oct 2013, 10:08
Merci pour cet avis Ubik. Donc il faut trouver le design du carradice avec le pratique du s-bag. Bon c'est pas gagné
@+
zooorglub Novice
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Paris/Reims Mon Brompton: : m6l Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: Brompton bag vs Carradice Dim 20 Oct 2013, 16:10
Et bien c'est peut être prématuré mais si jamais je suis preneur (plutôt sur Paris que Buenos Aires...) de ton sac. Pour le second B de la maison. Sorry pour le post qui arrive avant une annonce et qui ne se tient pas dans sa rubrique... Bonne route
tavumonvelo Novice
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : Val d'oise, France Mon Brompton: : M6L BRG et Sable 2010 Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Brompton bag vs Carradice Lun 21 Oct 2013, 13:53
Bonjour,
j'ai une question sur le Carradice : j'ai lu quelque part que le haut du cadre du sac (le même que le C-bag) dépassait à peine du haut du sac. Du coup, il est impossible balader un brompton en mode caddie avec ce sac.
C'est vrai ?
Une autre question, moins déterminante, sur la prononciation : Cara daïsse ? cara ditché ?
Merci.
zooorglub Novice
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Paris/Reims Mon Brompton: : m6l Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: Brompton bag vs Carradice Lun 21 Oct 2013, 14:07
Le haut du cadre ne dépasse pas du tout du sac, mis à part la petite poignée noire de l'armature, pour le mode caddy cela ne soit pas gêner. Pour la prononciation je pencherais pour "carwadaïce" mais le mieux est de leur téléphoner.
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Brompton bag vs Carradice Lun 18 Nov 2013, 21:02
ma commande est partie!
Diver34 Habitué du coin
Sujet: Re: Brompton bag vs Carradice Sam 01 Mar 2014, 23:17
Quel sac as tu commandé armandos, le caradice city original ? Peut-on avoir ton retour d'expérience stp. Merci @+
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Brompton bag vs Carradice Lun 03 Mar 2014, 16:36
le sac trône sur son étagère en attendant le printemps.. joli mais bien trop cher par rapport a la finition ,déjà évoquée ici comme le renfort en pur manche a balai de la poignée.. Un retour plus sérieux après utilisation..
Diver34 Habitué du coin
Sujet: Re: Brompton bag vs Carradice Lun 03 Mar 2014, 16:40