Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns...

2 participants
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan

Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)

Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns... Empty
MessageSujet: Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns...   Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns... EmptyLun 19 Mar 2007, 14:10

C'est dans le 11ème arrondissement à Paris et la maréchaussée, qui me surveillait l'oeil sévère, à hauteur d'un feu rouge, qui ne posait pourtant pas l'ombre d'une problématique de sécurité à être grillé et que j'interrogeais pour ces stationnements sauvages, me dit à l'unisson, ils étaient trois"si cela ne tenait qu'à nous" ce qui veut dire, qu'ils ont des ordres pour massacrer les cyclistes, mais doivent accorder aux enclumes, la plus grande clémence... : Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns... Mini_0703190146492640401841Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns... Mini_0703190147302640401844Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns... Mini_0703190148072640401845 Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns... 4273b388f5Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns... 4273b388f5Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns... 4273b388f5
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb

Mon Brompton: : S6

MessageSujet: Re: Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns...   Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns... EmptyLun 19 Mar 2007, 20:59

Ce qui m'étonne toujours avec les forces de l'ordre, naïf que je suis flower , c'est qu'elles sont sensées faire respecter la loi et l'ordre... Et pas seulement les ordres venus de leur hiérarchie.
Ainsi, elles trouvent toujours une bonne excuse pour ne pas faire correctement leur travail Sleep , ou parquer sereinement des gens pour être déportés Twisted Evil : "c'est pas moi Evil or Very Mad , c'est les ordres..." Mad
Suspect No Suspect
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan

Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)

MessageSujet: Re: Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns...   Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns... EmptyMar 20 Mar 2007, 00:54

marcb a écrit:
Ce qui m'étonne toujours avec les forces de l'ordre, naïf que je suis flower , c'est qu'elles sont sensées faire respecter la loi et l'ordre... Et pas seulement les ordres venus de leur hiérarchie.
Ainsi, elles trouvent toujours une bonne excuse pour ne pas faire correctement leur travail Sleep , ou parquer sereinement des gens pour être déportés Twisted Evil : "c'est pas moi Evil or Very Mad , c'est les ordres..." Mad
Suspect No Suspect

J'ai bien entendu, je confirme....... ils sous-entendaient, qu'ils n'étaient pas contre, si cela ne tenait qu'à eux..... j'ai un copain flic, j'essaye d'avoir un peu de lumière... afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns...   Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns... Empty

Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns...
Page 1 sur 1