Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns...
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns... Lun 19 Mar 2007, 14:10
C'est dans le 11ème arrondissement à Paris et la maréchaussée, qui me surveillait l'oeil sévère, à hauteur d'un feu rouge, qui ne posait pourtant pas l'ombre d'une problématique de sécurité à être grillé et que j'interrogeais pour ces stationnements sauvages, me dit à l'unisson, ils étaient trois"si cela ne tenait qu'à nous" ce qui veut dire, qu'ils ont des ordres pour massacrer les cyclistes, mais doivent accorder aux enclumes, la plus grande clémence... :
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns... Lun 19 Mar 2007, 20:59
Ce qui m'étonne toujours avec les forces de l'ordre, naïf que je suis , c'est qu'elles sont sensées faire respecter la loi et l'ordre... Et pas seulement les ordres venus de leur hiérarchie. Ainsi, elles trouvent toujours une bonne excuse pour ne pas faire correctement leur travail , ou parquer sereinement des gens pour être déportés : "c'est pas moi , c'est les ordres..."
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns... Mar 20 Mar 2007, 00:54
marcb a écrit:
Ce qui m'étonne toujours avec les forces de l'ordre, naïf que je suis , c'est qu'elles sont sensées faire respecter la loi et l'ordre... Et pas seulement les ordres venus de leur hiérarchie. Ainsi, elles trouvent toujours une bonne excuse pour ne pas faire correctement leur travail , ou parquer sereinement des gens pour être déportés : "c'est pas moi , c'est les ordres..."
J'ai bien entendu, je confirme....... ils sous-entendaient, qu'ils n'étaient pas contre, si cela ne tenait qu'à eux..... j'ai un copain flic, j'essaye d'avoir un peu de lumière...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns...
Les enclumes tous les droits..... les vélos aucuns...