Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: [VENDU] Pédales Brompton 2012 Mer 04 Jan 2012, 13:16
MAJ: elles sont finalement vendues depuis ce matin à un membre de forum fort patient et fort sympatique
MAJ: en fait les pédales sont tjs sur mon b.
MAJ: le prix donné ne semble pas cohérent, je vous propose que l'on parte sur un prix de 30€ hors frais de port, négociable.
Bonjour, Je suis en attente de livraison de mon b. et j'envisage de remplacer les pédales d'origine par des pédales mks détachables. Est ce que quelqu'un serait intéressé pour m'acheter les pédales d'origine? Pour le prix, sauf erreur de ma part, le prix SJS est de 55€ pour les 2 pédales, si on part sur une base de 3/4 du prix, on arrive à un prix autour de 40€ mais je reste ouvert à vos propositions. Pour précision, c'est un brompton normal (pas titane) Bonne journée, crdt
Dernière édition par LRU le Lun 24 Sep 2012, 16:07, édité 2 fois
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: [VENDU] Pédales Brompton 2012 Jeu 05 Jan 2012, 13:56
En vous priant de m'excuser, j'avais oublié que les soldes avaient démarré (pas partout mais ici oui)