Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Somebody That I Used to Know Mar 10 Jan 2012, 16:56
tout simplement magnifique ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Abdelhandsome Novice
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Star Shaped State Mon Brompton: : Brompton T3 Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Re: Somebody That I Used to Know Mar 10 Jan 2012, 17:39
A la lecture du titre du sujet, je me suis dis que c'était un joli titre plein de nostalgie. Je suis venu sans grandes prétentions et je lis tranquillement. Je me dis : Une vidéo, superbe ! Je ne croyais pas si bien dire, cette musique me coupe la voix, m'emplis d'émotions diverses et valeureuses sans pouvoir y échapper.
Quelle claque !
La magnificence atteinte est HORS normes. Merci d'avoir partagé mon cher Fredo. Ce sujet à maintenant pour moi une valeur incommensurable.
Quelle claque !
Pourrais-tu me dire comment as-tu connu ce groupe ? J'en suis bien curieux.
Puta*n mais Quelle claque !
Sincèrement, Merci.
Abdelhandsome
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Somebody That I Used to Know Mar 10 Jan 2012, 17:51
Abdelhandsome a écrit:
Pourrais-tu me dire comment as-tu connu ce groupe ? J'en suis bien curieux.
la chanson d'origine c'est ça , je suis par hasard, au fil de mes recherches, tombé sur la version "à 10 mains" que j'ai trouvé sublime...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Abdelhandsome Novice
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Star Shaped State Mon Brompton: : Brompton T3 Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Re: Somebody That I Used to Know Mar 10 Jan 2012, 17:57
Quelle découverte ! Comme le disent les anglais :
"You f*ckin' made my day !"
J'en rajouterais volontiers plus, mais on va lâcher les pédales
Abdelhandsome
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Somebody That I Used to Know
Somebody That I Used to Know
Page 1 sur 1