Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Faite gaffe demain, en vèlo de géner la caisse de Sarko.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Faite gaffe demain, en vèlo de géner la caisse de Sarko..... Empty
MessageSujet: Faite gaffe demain, en vèlo de géner la caisse de Sarko.....   Faite gaffe demain, en vèlo de géner la caisse de Sarko..... EmptyJeu 22 Mar 2007, 13:19

Pour une maquillage en retard ....... il va s'occuper de virer la direction de la chaîne.... demain, quand il sera la haut sur la chaise de président...

Si vous rouler en vélo, un jour en gênant la caisse officielle de Sarko, IL FAIT QUOI.....
Nous somme la veille d'une dictature....... ET AUSSI >> DES VEAUX comme à l'habitude...

"""""""""" Lassé d’attendre une maquilleuse avant son passage chez Christine Ockrent, Nicolas Sarkozy s’en est pris violemment à la chaine en menaçant : « Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder. »

Le Canard Enchainé paru le 21 mars relate le passage pour le moins agité de Nicolas Sarkozy dans l’émission France Europe Express.

Accompagné « d’une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle », le candidat avait été invité à patienter pour le maquillage précédant l’émission.

Mais Sarkozy ne l’entendait pas ainsi :

« Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite ».

« Mais enfin, il n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas là ? Ce n’est pas normal. Qu’est-ce qu’ils font ? Qui suis-je pour être traité ainsi ? ».

Avant de faire mine de partir en menaçant :

« Personne n’est là pour m’accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder ».""""""""

Bientôt Sarkocu 1er le manifique, sur le trone de France..... Faite gaffe demain, en vèlo de géner la caisse de Sarko..... 1281701031_m

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Faite gaffe demain, en vèlo de géner la caisse de Sarko.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko pique dans la caisse
» Louis II de Bavière = Sarko ?
» Sarko et ses amis, très au dessus de la loi :
» Ma nouvelle caisse
» Histoire de caisse ... encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: