Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tige de selle alu téléscopique - vendue

Aller en bas 
AuteurMessage
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1159
Age : 68
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Tige de selle alu téléscopique - vendue Empty
MessageSujet: Tige de selle alu téléscopique - vendue   Tige de selle alu téléscopique - vendue EmptyDim 12 Fév 2012, 17:38

Je vends une tige de selle téléscopique d'occasion en alu anodisé gris (partie basse), avec tige à chariot incorporé (partie haute). Cette tige n'est pas standard, elle était fabriquée par Steve Parry en Angleterre. Elle est moins lourde qu'une tige acier, mais plus lourde qu'une tige Ti.

D'après la balance de la cuisine (ordre de magnitude seulement) :

Brompton Acier avec Pentaclip 870g
Steve Parry Alu (pas besoin Pentaclip) 720g
Brompton Ti avec Pentaclip 640g

La partie basse est en alu de forte épaisseur. La tige a déjà bien servie (plusieurs années) avant que j'achète une tige en Ti.

Je vends la tige pour 30 euros avec le port pour la France.

Cette tige alu me semble plus rigide que la tige acier, qui est à son tour plus rigide que la tige Ti. Donc un peu moins confortable sur mauvaises routes.

On voit des traces sur le bas de la tige supérieure où j'avais un collier en plastique pour un feu AR (ce collier servait aussi pour régler l'hauteur - tige inférieure sortie au max, tige supérieure insérée par le haut et bloquée par le collier). En effet, j'ai l'habitude de tirer la tige supérieure avec la selle quand je veux rentre le vélo plié dans une espace étroite.

On peut aussi s'en servir de la façon classique - baisser la tige supérieure dans la tige inférieure pour réduire la hauteur du vélo plié sans retirer la selle.

Tige de selle alu téléscopique - vendue Tige_Parry

Il y a aussi quelques marques d'usure sur la tige inférieure, mais ça ne se voit pas sur la photo.

Longueur de la tige inférieure 450 mm.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tige de selle alu téléscopique - vendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tige de selle telescopique [vendue]
» [VENDUE] Tige de selle télescopique chromée
» Tige de selle télescopique / barre de renfort / selle brooks B17 Homme
» Remplacer tige de selle sur tige téléscopique
» Tige de selle téléscopique : manchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: