Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un croyant pratiquant qui doit se résigner...

5 participants
AuteurMessage
iclown
Novice
Novice

un croyant pratiquant qui doit se résigner... Empty
MessageSujet: un croyant pratiquant qui doit se résigner...   un croyant pratiquant qui doit se résigner... EmptyDim 12 Fév 2012, 20:26

bonjour à toutes et tous! Smile

je me présente moi c'est Antoine, j'ai 22 ans, j'habite Rouen et suis fan de vélos depuis maintenant pas mal de temps. Very Happy j'adore les voyages longs courts en autonomie complète et utilise le vélo quotidiennement pour tout mes déplacements!

j'ai acquis un brompton (un peu grâce à vous il faut le dire! :8 j'ai écumé le forum en sous marin!! là je fais le pas : je m'inscris! cheers ) il y a quelques temps et l'ai utilisé comme il se doit tout en prenant soin de cette bête magnifique... un vrai plaisir!! Cool

là le problème est que j'ai absolument besoin d'argent c'est donc à contre coeur que je vais le mettre en vente... Crying or Very sad j'aimerai qu'il trouve un propriétaire sympa et qu'il continue sa vie en rendant service comme il l'a fait pour moi! un croyant pratiquant qui doit se résigner... Lovelove

bref de toute façon on se recroisera sur le forum que je continuerai à fréquenter... vous m'autorisez? Very Happy

ciao

antoine
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri

Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant

MessageSujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner...   un croyant pratiquant qui doit se résigner... EmptyDim 12 Fév 2012, 20:50

Ne le vends pas!!! Tu vas le regretter!!!! Arrange-toi autrement pour récuperer tes 1000 euros ou plus.....

Bingocri
iclown
Novice
Novice

MessageSujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner...   un croyant pratiquant qui doit se résigner... EmptyDim 12 Fév 2012, 21:35

bah oui ça fait mal au coeur mais là je suis vraiment en dèche... un croyant pratiquant qui doit se résigner... 202866 et pour le moment c'est le seul moyen que j'ai de récupérer du liquide assez rapidement... Crying or Very sad
de toute façon je continue de faire du vélo... même si ce sera différent!!
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle

MessageSujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner...   un croyant pratiquant qui doit se résigner... EmptyLun 13 Fév 2012, 11:23

Bingocri a écrit:
Ne le vends pas!!! Tu vas le regretter!!!! Arrange-toi autrement pour récuperer tes 1000 euros ou plus.....

Bingocri

+ 1
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner...   un croyant pratiquant qui doit se résigner... EmptyLun 13 Fév 2012, 15:41

si t'as besoin d'argent tu vends
tu rachètes un autre plus tard
l'usine fonctionne toujours

si on est au desert une goute d'eau coute cher

breupton
Habitué du coin
Habitué du coin
breupton

Mon Brompton: : M3L neuf vieux:)

MessageSujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner...   un croyant pratiquant qui doit se résigner... EmptyLun 13 Fév 2012, 16:54

iclown a écrit:
bah oui ça fait mal au coeur mais là je suis vraiment en dèche... un croyant pratiquant qui doit se résigner... 202866 et pour le moment c'est le seul moyen que j'ai de récupérer du liquide assez rapidement... Crying or Very sad

mais tu ne nous dit pas le type ni le prix?
et tu dois savoir aussi qu'ici, ils veulent le numero de série Smile!!

Dernière édition par breupton le Lun 13 Fév 2012, 16:56, édité 2 fois
iclown
Novice
Novice

MessageSujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner...   un croyant pratiquant qui doit se résigner... EmptyLun 13 Fév 2012, 21:23

breupton a écrit:
iclown a écrit:

mais tu ne nous dit pas le type ni le prix?
et tu dois savoir aussi qu'ici, ils veulent le numero de série Smile!!

non pour l'instant je ne dis rien car on ne peut mettre en vente qu'à l'issue d'une dizaine de messages... Wink les infos arriveront un peu plus tard en temps voulu! un croyant pratiquant qui doit se résigner... Langue02

et puis oui je me dis que j'en reprendrai un plus tard de toute façon... un croyant pratiquant qui doit se résigner... Lovelove
breupton
Habitué du coin
Habitué du coin
breupton

MessageSujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner...   un croyant pratiquant qui doit se résigner... EmptyMar 14 Fév 2012, 10:18

non pour l'instant je ne dis rien car on ne peut mettre en vente qu'à l'issue d'une dizaine de messages...

tu peux mettre en vente qu'apres une 10zaine de mes?????
tu peux deja dire quel type est ce, la couleur etc.....
tu ne dois pas etre si pressé que cela de le vendre Smile
et t'as bien raison
iclown
Novice
Novice

MessageSujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner...   un croyant pratiquant qui doit se résigner... EmptyVen 17 Fév 2012, 19:37

bon voici les premiers éléments, j'ose? Embarassed

c'est un P6R noir utilisé trois fois deux semaines intensivement!! puis quelques fois au quotidien... la suite quand je serai décidé et puis comme ça ça vous donne envie... Very Happy
breupton
Habitué du coin
Habitué du coin
breupton

MessageSujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner...   un croyant pratiquant qui doit se résigner... EmptySam 18 Fév 2012, 11:51

iclown a écrit:
bon voici les premiers éléments, j'ose? Embarassed

c'est un P6R noir utilisé trois fois deux semaines intensivement!! puis quelques fois au quotidien... la suite quand je serai décidé et puis comme ça ça vous donne envie... Very Happy

tu sais tu dois confondre cour de récréation, et forum de passionnés lol!

j'te montre....j'te montre pas...et pis jte montrerai ke si je veux...

enfantin tout ça,non?

tu as du l'utiliser tjs plié, pour rester sur les 4 roues, non? un croyant pratiquant qui doit se résigner... Mortderi un croyant pratiquant qui doit se résigner... Mortderi un croyant pratiquant qui doit se résigner... Mortderi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner...   un croyant pratiquant qui doit se résigner... Empty

un croyant pratiquant qui doit se résigner...
Page 1 sur 1