Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/02/2012
Sujet: un croyant pratiquant qui doit se résigner... Dim 12 Fév 2012, 20:26
bonjour à toutes et tous!
je me présente moi c'est Antoine, j'ai 22 ans, j'habite Rouen et suis fan de vélos depuis maintenant pas mal de temps. j'adore les voyages longs courts en autonomie complète et utilise le vélo quotidiennement pour tout mes déplacements!
j'ai acquis un brompton (un peu grâce à vous il faut le dire! :8 j'ai écumé le forum en sous marin!! là je fais le pas : je m'inscris! ) il y a quelques temps et l'ai utilisé comme il se doit tout en prenant soin de cette bête magnifique... un vrai plaisir!!
là le problème est que j'ai absolument besoin d'argent c'est donc à contre coeur que je vais le mettre en vente... j'aimerai qu'il trouve un propriétaire sympa et qu'il continue sa vie en rendant service comme il l'a fait pour moi!
bref de toute façon on se recroisera sur le forum que je continuerai à fréquenter... vous m'autorisez?
ciao
antoine
Bingocri Invité de marque
Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner... Dim 12 Fév 2012, 20:50
Ne le vends pas!!! Tu vas le regretter!!!! Arrange-toi autrement pour récuperer tes 1000 euros ou plus.....
Bingocri
iclown Novice
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/02/2012
Sujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner... Dim 12 Fév 2012, 21:35
bah oui ça fait mal au coeur mais là je suis vraiment en dèche... et pour le moment c'est le seul moyen que j'ai de récupérer du liquide assez rapidement... de toute façon je continue de faire du vélo... même si ce sera différent!!
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner... Lun 13 Fév 2012, 11:23
Bingocri a écrit:
Ne le vends pas!!! Tu vas le regretter!!!! Arrange-toi autrement pour récuperer tes 1000 euros ou plus.....
Bingocri
+ 1
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner... Lun 13 Fév 2012, 15:41
si t'as besoin d'argent tu vends tu rachètes un autre plus tard l'usine fonctionne toujours
si on est au desert une goute d'eau coute cher
breupton Habitué du coin
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : nantes Mon Brompton: : M3L neuf vieux:) Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner... Lun 13 Fév 2012, 16:54
iclown a écrit:
bah oui ça fait mal au coeur mais là je suis vraiment en dèche... et pour le moment c'est le seul moyen que j'ai de récupérer du liquide assez rapidement... de toute façon je continue de faire du vélo... même si ce sera différent!!
mais tu ne nous dit pas le type ni le prix? et tu dois savoir aussi qu'ici, ils veulent le numero de série !!
Dernière édition par breupton le Lun 13 Fév 2012, 16:56, édité 2 fois
iclown Novice
Sujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner... Lun 13 Fév 2012, 21:23
breupton a écrit:
iclown a écrit:
mais tu ne nous dit pas le type ni le prix? et tu dois savoir aussi qu'ici, ils veulent le numero de série !!
non pour l'instant je ne dis rien car on ne peut mettre en vente qu'à l'issue d'une dizaine de messages... les infos arriveront un peu plus tard en temps voulu!
et puis oui je me dis que j'en reprendrai un plus tard de toute façon...
breupton Habitué du coin
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : nantes Mon Brompton: : M3L neuf vieux:) Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner... Mar 14 Fév 2012, 10:18
non pour l'instant je ne dis rien car on ne peut mettre en vente qu'à l'issue d'une dizaine de messages...
tu peux mettre en vente qu'apres une 10zaine de mes????? tu peux deja dire quel type est ce, la couleur etc..... tu ne dois pas etre si pressé que cela de le vendre et t'as bien raison
iclown Novice
Sujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner... Ven 17 Fév 2012, 19:37
bon voici les premiers éléments, j'ose?
c'est un P6R noir utilisé trois fois deux semaines intensivement!! puis quelques fois au quotidien... la suite quand je serai décidé et puis comme ça ça vous donne envie...
breupton Habitué du coin
Sujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner... Sam 18 Fév 2012, 11:51
iclown a écrit:
bon voici les premiers éléments, j'ose?
c'est un P6R noir utilisé trois fois deux semaines intensivement!! puis quelques fois au quotidien... la suite quand je serai décidé et puis comme ça ça vous donne envie...
tu sais tu dois confondre cour de récréation, et forum de passionnés
j'te montre....j'te montre pas...et pis jte montrerai ke si je veux...
enfantin tout ça,non?
tu as du l'utiliser tjs plié, pour rester sur les 4 roues, non?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un croyant pratiquant qui doit se résigner...