Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Besoin d'aide! Sam 03 Mar 2012, 11:12
Besoin d'aide!
Hello tous,
Je cherche quelqu'un qui habite (ou qui transite) du côté de Cardiff/Birgmingham/Oxford pour récupérer un objet acheté. L'objet n'est pas très encombrant (coffre de voiture sans problème) et il doit être emporté sur place assez rapidement (J'ai pas le choix, je vous expliquerai pourquoi). J'offre une bonne commission à la personne qui s'en occuperait (pas nécessaire de venir en Belgique me l'apporter). Si vous pouvez m'aider, merci de me contacter uniquement par MP/courriel. Cela m'éviterait un voyage aller-retour programmé en dernière minute. Ce n'est pas un vase en porcelaine de la dynastie Ming, c'est beaucoup mieux. Je cherche donc une personne de confiance!
Abeillaud (Chineur)
edit Fredo, pour une meilleure visibilité j'ai déplacé ton message ici
Dernière édition par Abeillaud le Mar 13 Mar 2012, 17:54, édité 4 fois
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Besoin d'aide! Mer 07 Mar 2012, 21:55
J'irai faire des repérages ce weed-end à Oxford et passerai prendre cette petite chose moi-même!