Nombre de messages : 60 Age : 56 Localisation : Nancy France Mon Brompton: : P6R Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Un de plus à Nancy ! Dim 01 Avr 2012, 16:27
Bonjour à tous ! Après maintes hésitations, solutionnées en grande partie grâce à vous, j’ai enfin pris possession d’un P6R il y a maintenant 4 semaines.
1ere sortie : un col !
Il fallait bien tester le ‘’44 dents’’… Bon d’accord, ce n’est pas le Galibier, mais, c’est le seul col facilement accessible à vélo de chez moi…
1eres impressions : Génial !!! Le seul point déconcertant est le manque de conservation de l’énergie cinétique aux bas des cotes (inertie). Ce n’est pas grave ; ce que l’on perd en bas, on le gagne dans la relance en haut de la pente…
1eres visites : Le bistrot (avec démonstration de pliage / dépliage à l’intérieur à la demande express du patron). La pharmacie. Le dentiste (Dans le cabinet, bien sûr). Les locaux de la CUGN (Communauté Urbain du Grand Nancy) pour une réunion aménagements cyclables. Au boulot bien sûr ! La baie vitrée de la cantine donne sur le parking ! C’est la que j’ai présenté le vélo à deux collègues. Plusieurs autres se sont dépêchés de manger pour essayer la bête. A l'assemblée générale d’une association.
Bref, toujours un bon accueil teinté de curiosité !!!
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Un de plus à Nancy ! Dim 01 Avr 2012, 18:40
bienvenue titi!
l'anver-soif
Gobi Invité de marque
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Un de plus à Nancy ! Dim 01 Avr 2012, 19:38
Titi, au col du minet ! Tiens tiens, ça me rappel quelque chose ! Bref, bienvenue également de Belgique, et bien du plaisir avec le merveilleux Brompton !
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Un de plus à Nancy ! Lun 02 Avr 2012, 09:05
Gobi a écrit:
Titi, au col du minet ! Tiens tiens, ça me rappel quelque chose !
tintin au tibet?
Gobi Invité de marque
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Un de plus à Nancy ! Lun 02 Avr 2012, 11:50
relax-max a écrit:
Gobi a écrit:
Titi, au col du minet ! Tiens tiens, ça me rappel quelque chose !
tintin au tibet?
Je pensai plutôt à Titi et gros minet ! Mais est-ce que ces deux larrons sont t'ils connus à Anvers !?
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Un de plus à Nancy ! Lun 02 Avr 2012, 12:46
Bonjour Titi, Bienvenue à ton P6R, très joli couleur. A+ Loic
titi Habitué du coin
Nombre de messages : 60 Age : 56 Localisation : Nancy France Mon Brompton: : P6R Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Un de plus à Nancy ! Lun 02 Avr 2012, 13:26
Merci.
Bingocri Invité de marque
Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Un de plus à Nancy ! Lun 02 Avr 2012, 14:00
titi, apèrs ta démo au bistrot, t'as eu un "verre offert" au moins?????
Bingocri
titi Habitué du coin
Sujet: Re: Un de plus à Nancy ! Lun 02 Avr 2012, 14:53
Même pas, c'est moi qui ai payé la tournée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un de plus à Nancy !
Un de plus à Nancy !
Page 1 sur 1