Pour raison de réception d'ici 3 Semaines d'un M6L-X, je vais bientôt me séparer d'un Brommie M6R Noir (N° de Série 1009154749) :
6 Vitesses
Porte-Bagage
Easy-Wheels
Poignées Brooks (celles en anneaux de cuirs)
Selle Standard Brompton
Sacoche C-Bag (j'ai un doute, mais c'est la version 24Litres) couleur grise
Dynamo Shimano et Lumières Avant et Arrière
En bon état général (les patins seront changés pour la revente, ainsi que les quelques égratignure dues aux RER seront corrigés)
Je l'avais acheté en Septembre ou Octobre 2010 (Facture en ma possession, bon, chez mes parents, j'ai une chambre que j'utilise en stockage de documents papiers )
Il est possible de le voir :
Paris La Défense en Semaine
Gagny (93) le soir en semaine
Melun (77) le Vendredi soir ou Samedi Après-Midi
Lyon au mois de Mai et Juin (Déplacements professionnels régulier de 3 jours)
S'il y a des intéressés, je suis disposé à recevoir vos propositions (des vraies ein ) par MP.
Bonne journée à tous
pierro78 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Re: M6R Noir + Poignées Brooks + Sacoche C-Bag Sam 19 Mai 2012, 00:14
mp envoyé ! j'espere que le m6r est toujours disponible !
par contre je suis novice et je sais pas tres bien combien un petit bijou comme cela peut valoir ...
pierro78 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Re: M6R Noir + Poignées Brooks + Sacoche C-Bag Sam 02 Juin 2012, 16:51
proposition envoyée !
merci pour votre retour cdt Pierre
jejemouth Novice
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: M6R Noir + Poignées Brooks + Sacoche C-Bag Jeu 07 Juin 2012, 07:41
Bonjour,
Le C-bag est il toujours à vendre ???
A bientôt
JJ
pierro78 Novice
Sujet: Re: M6R Noir + Poignées Brooks + Sacoche C-Bag Sam 09 Juin 2012, 10:39
le B est-il toujours en vente ? avez vous recu ma proposition ? je suis pret a discuter (un peu) si vous etes intéressé ... merci pour votre retour Cdt Pierre
pierro78 Novice
Sujet: Re: M6R Noir + Poignées Brooks + Sacoche C-Bag Sam 09 Juin 2012, 18:41
ps : nouvelle proposition envoyée sur votre email (page web) au vu du dernier M6R vendu ici ... merci pour votre retour Cdt Pierre