Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Paris Le Marais Date d'inscription : 22/04/2012
Sujet: Mike&Marie Paris Dim 22 Avr 2012, 16:42
Bonjour et merci de nous accueillir sur votre forum.
Nous sommes donc deux nouveaux Brompton-niens, Marie et moi avons 30 et 36 ans, on vit à Paris dans le 3 ème. Je suis designeur en combi pour les Parachutistes (Sportif), et je travaille aussi dans le textile (Made in France), Marie est Photographe (Arts Décos Paris).
Le Brompton de Marie est Sage Green M3R, elle l'a depuis Samedi. Et moi .............. et bien le mien S2L , je devait l'avoir samedi, mais l'axe de la roue arrière c'est Cassé en sortant du magasin !!!!!!!!!! (boulon coté derailleur) ;-) du coup je le recupère dans la semaine :-)
J'ai deux/ trois questions, existe t'il un moyen de changer les roues miniatures d'origines (celles du porte bagage) modele R car il ne roule quasiment pas en étant plié ? et sur le mien garde boue modèle L. J'ai vu les easy wheels, mais certaines roues de rollerblade ou skate peuvent elles passer ??.
Merci et Bon Dimanche
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Mike&Marie Paris Dim 22 Avr 2012, 17:08
Mike&Marie a écrit:
Bonjour et merci de nous accueillir sur votre forum.
Nous sommes donc deux nouveaux Brompton-niens, Marie et moi avons 30 et 36 ans, on vit à Paris dans le 3 ème. Je suis designeur en combi pour les Parachutistes (Sportif), et je travaille aussi dans le textile (Made in France), Marie est Photographe (Arts Décos Paris).
Le Brompton de Marie est Sage Green M3R, elle l'a depuis Samedi. Et moi .............. et bien le mien S2L , je devait l'avoir samedi, mais l'axe de la roue arrière c'est Cassé en sortant du magasin !!!!!!!!!! (boulon coté derailleur) ;-) du coup je le recupère dans la semaine :-)
J'ai deux/ trois questions, existe t'il un moyen de changer les roues miniatures d'origines (celles du porte bagage) modele R car il ne roule quasiment pas en étant plié ? et sur le mien garde boue modèle L. J'ai vu les easy wheels, mais certaines roues de rollerblade ou skate peuvent elles passer ??.
Merci et Bon Dimanche
Bienvenue sur notre forum.
En utilisant la fonction "recherche", tu dois pouvoir trouver tout ce que tu veux.
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Mike&Marie Paris Dim 22 Avr 2012, 17:35
Bienvenue à tous les deux !
Si tu as des roues de roller sous la main, pourquoi pas. Sinon les easy wheels sont très bien. Si tu cherches quelque chose de plus design tu trouveras peut-être ton bonheur chez Brompfication.
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Mike&Marie Paris Dim 22 Avr 2012, 19:31
Bienvenue de Belgique ! Et que ça roule, ... enfin presque !
Mike&Marie Novice
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Paris Le Marais Date d'inscription : 22/04/2012
Sujet: Re: Mike&Marie Paris Dim 22 Avr 2012, 22:21
Merci pour vos réponses :-)
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Mike&Marie Paris Lun 23 Avr 2012, 11:03
Bienvenue sur notre forum.sur
nightbrom Invité de marque
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : France Mon Brompton: : M3 L noir Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Mike&Marie Paris Lun 23 Avr 2012, 11:38
Bienvenu à tous les deux sur le forum, vous y trouverez de nombreuses informations misent à disposition par les passionnés
sabrinatdm Habitué du coin
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : St Maur - 94 Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Mike&Marie Paris Lun 23 Avr 2012, 11:52
Bienvenu les parisiens ! Vous rencontrerez de nombreux Bromptons tous les vendredis soir à la rando vélo de PRV http://www.parisrandovelo.fr/?page=accueil
Départ 22h, place de l'hotel de ville, près de chez vous !
A bientôt
Mike&Marie Novice
Sujet: Re: Mike&Marie Paris Lun 23 Avr 2012, 19:20
Merci c'est Noté
Dès que je récupère le mien, car pour le moment je suis piéton ;-)
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Mike&Marie Paris Mer 25 Avr 2012, 14:26
Bienvenue sur le Forum Et comme le dit Sabrina à bientôt sur les PRV du vendredi mais aussi celles du 3éme Dimanche matin.