Bonjour à toutes et à tous
Depuis peu présent ici, j'ai pas mal cherché diverses informations pour divers accessoires... et parmi tout ceci il y a les "équipements high tech" : gps, compteur de vitesse, etc...
Pour ma part, j'ai déjà un Galaxy S2 qui offre bien des services en tout genre et que j'aimerai bien voir plus présent sur mon B... et j'ai donc cherché si il n'existait pas un boitier qui soit :
- Fixé sur le guidon (25mn sauf erreur de ma part)
- Robuste (on a pas des suspensions tendres en B
)
- Étanche (on est jamais à l’abri d'une averse...)
- Qui permette encore les manipulations du téléphone (au moins l'allumer facilement pour voir l'heure par exemple... je n'ai pas de montre :p)
- Démontable (j'ai encore besoin de mon téléphone après avoir fait mon trajet
)
Et j'ai à priori trouvé la p'tite perle qui permet tout ça
:
(je peux pas mettre de lien encore... je suis un jeune padawan cherchez "Testing Utimate Addons Galaxy s2 Waterproof Case with Bike Mount" dans youtube :p)Le bousin coute 30€49, mais il y a 7€31 de livraison et 7€56 de taxes... j'arrive donc à un cout unitaire de 45€36
Si j'en prend 2 : 81€94 -> 40€97
3 : 118€52 -> 39€5
etc...
J'en viens donc à la raison de l'existence de ce post : (pas trop tôt :p)
- Connaissez vous ce boitier ? (ou un autre qui réponde à mes exigences)
- Y a-t-il des gens intéressés pour une commande groupée en région Parisienne (avec 5€ de gagné dès le second boitier, ça peut valoir le coup
)
Voilà voilà... je pense passer commande d'ici la fin de semaine prochaine si tout va bien
@ bientôt ^_^