Facebook page voor Bromptoneers living in Flanders (or elsewhere ;)
+2
Bingocri
Kwalliander
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Facebook page voor Bromptoneers living in Flanders (or elsewhere ;) Ven 08 Juin 2012, 10:06
I've opened a facebook page for Bromptoneers living in Flanders (https://www.facebook.com/DeVlaamseBromptonClub). The idea is to organize Brompton sorties...
Bingocri Invité de marque
Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Facebook page voor Bromptoneers living in Flanders (or elsewhere ;) Ven 08 Juin 2012, 11:54
Waarom niet met "brusselaes"??? LOL Welkom bij brompton forum voor iedereen !!!!!!
Bingocri
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Facebook page voor Bromptoneers living in Flanders (or elsewhere ;) Ven 08 Juin 2012, 13:02
Bienvenue sur le 1er forum francophone des amateurs de vélos pliants Brompton!!
Cordialement.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Facebook page voor Bromptoneers living in Flanders (or elsewhere ;) Ven 08 Juin 2012, 14:09
Hallo en welkom,
Voelt U vrij om uw suggesties te delen op ons forum, zelfs in het Nederlands. Hier vindt u altijd iemand om te vertalen.
U wordt uitgenodigd om mee te doen. Bekijk onze kalender. Sommigen van ons spreken ook Nederlands.
De 14, 15 en 17 juni en in augustus zullen we op Vlaams grondgebied!
Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Facebook page voor Bromptoneers living in Flanders (or elsewhere ;) Ven 08 Juin 2012, 14:53
Goed gezegd Abeillaud, ........onze perfecte tweetalige (en meer...) fietser!!!
Bingocri
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Facebook page voor Bromptoneers living in Flanders (or elsewhere ;) Ven 08 Juin 2012, 17:26
kwalliander n'est pas si nouveau que ça! inscrit en 2009! et a déjà participé ....
je suis pose qu'il peu lire un peu le français et un peu moins bien l'écrire. ik veronderstel dat kwalliander frans kan lezen en een beetje minder frans kan schrijven?
't is nog een lege doos die facebook pagina, ik zal er zeker niets toevoegen, ik ben geen facebooker. la page facebook est encore une boite vide, n'étant pas un facebooker, je n'y participerai pas. https://www.facebook.com/DeVlaamseBromptonClub l'anver-soif
eeduher Novice
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : usa Date d'inscription : 06/07/2012
Sujet: Re: Facebook page voor Bromptoneers living in Flanders (or elsewhere ;) Ven 06 Juil 2012, 16:31
Voelt U vrij om uw suggesties te delen op ons forum, zelfs in het Nederlands.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Facebook page voor Bromptoneers living in Flanders (or elsewhere ;)
Facebook page voor Bromptoneers living in Flanders (or elsewhere ;)