Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Annonce le bon coin.

+6
nightbrom
relax-max
guzztattoo
Pou
rmigneron
bromptonosaure
10 participants
AuteurMessage
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure

Mon Brompton: : M3L Noir

Annonce le bon coin. Empty
MessageSujet: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:51

http://www.leboncoin.fr/velos/331126006.htm?ca=12_s

silent "Paiement discret et anonyme en liquide exigé." silent

huuuuuuuuuuum ! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron

Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:13

bromptonosaure a écrit:
http://www.leboncoin.fr/velos/331126006.htm?ca=12_s

silent "Paiement discret et anonyme en liquide exigé." silent

huuuuuuuuuuum ! ... lol!

ça pue l'arnaque ou le B. volé !

Quelle procédure on applique avec les Bromptonnautes pour démasquer l'affaire ...
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou

Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:21

C est dommage que le vendeur n aille aps au bout de sa demarche. En effet il fait un commentaire sur chaque element du velo (guidont M confot pour les bras). Il aurait pu dire paiement discret histoire que mon recelle soit parfait.
http://www.windsurfjournal.com
guzztattoo
Habitué du coin
Habitué du coin
guzztattoo

Mon Brompton: : M3 vert pomme

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:01

et puis c' est vrai que 6 vitesses ça apporte de la " polyvence " Annonce le bon coin. Mortderi

le sac pour transporter " des merveilles "

si ça se trouve c' est une annonce de ALICE ( celle qui va au pays des sacs remplit de merveilles ) Annonce le bon coin. Mortderi Annonce le bon coin. Mortderi
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure

Mon Brompton: : M3L Noir

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:15

Elle est mignonne cella là Very Happy

http://www.leboncoin.fr/velos/335445133.htm?ca=12_s

Brompton couleur prune pour 500 euros

Prix : 500 €

Code postal :75001

Description :

Suite à des problèmes d'hémorroides qui m'empechent de jouir de mon vélo je revends mon Brompton.

Il s'appelle PRUNE et il est superbe.

Il est visible vendredi prochain à 21h45 place de l'hotel de ville de Paris (avant le départ de la randonnée).

Prix non négociable sauf cas de force majeure
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max

Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:27

sabrina vends prune!!! Shocked
c'est une blague,non? scratch
j'ose l'ésperer....

l'anver-soif drunken
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom

Mon Brompton: : M3 L noir

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:31

Alors qu'i suffirait simplement de retirer la selle...: oops
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi

Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:23

Je pense connaitre l'auteur de cette fausse annonce...Il avait tenté de parasiter le forum, maintenant il tente sa chance ailleurs. Mad
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm

Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:15

Il s'agit bien d'une mauvaise blague de Basnylon ou Traviata ou Britishbulldog... nous ne l'avons pas vu à la rando depuis un bon moment, nous devons lui manquer !!!

Au moins il fait de la pub pour la rando PRV !

Bonne journée
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom

Mon Brompton: : M3 L noir

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:59

je viens de me relire....comment dire, j'ai été lourd, je vous prie de bien vouloir m'en excuser...; -Smile
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptySam 23 Juin 2012 - 6:35

Ah ah Basnylon, Traviata, Britishbulldog ou sacha dans la réalité, poste encore une annonce en utilisant nom pseudo :

http://www.leboncoin.fr/bricolage/336271208.htm?ca=12_s

En plus d'être fort désagréable, hier lors de la rando PRV, m'accusant d'avoir diffusé son numéro de téléphone ???!!!! Evil or Very Mad , le voilà qu'il le fait par lui même !
je tiens ma vengeance !!! mais comme il ne sert à rien d'alimenter le Troll du forum, d'autres le feront pour moi ! ah ah ! Twisted Evil
finnelith
Novice
Novice
finnelith

Mon Brompton: : M6L - Acier Laqué - selle Brooks Flyer - dynamo shymano

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptySam 23 Juin 2012 - 8:10

Bonjour,

alors sans consioner la blague de Sacha qui reste qu'une blague,
hier soir il ta bien accuser de la diffusion de son tel, mais avant ça c'est quand même toi qui est venue en criant sur lui et en coupant une conversation sans même une provocation de ça part.
Je ne cannais pas vos différends et ne veux les connaitre, mais dans la situation d'hier soir je suis navré, mais c'est toi qui a u tord, tout du moins dans la forme, car je n'y étais pour rien et j'ais du subir ta colère.
Qui pour une jeune femme charmante comme tu a l'air d'être ma surpris.

Je pense que tu devrais laisser courir et les choses se calmeront d'elles-mêmes.

Je rajoute que pour ma 1re Rando vélo je vous est trouver super ouvert et surpris de l'entre aide avec le sourire que vous m'avait apporté (réglage des freins) merci encore.
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil

Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptySam 23 Juin 2012 - 9:15

sabrinatdm a écrit:
Ah ah Basnylon, Traviata, Britishbulldog ou sacha dans la réalité, poste encore une annonce en utilisant nom pseudo :

En plus d'être fort désagréable, hier lors de la rando PRV, m'accusant d'avoir diffusé son numéro de téléphone ???!!!! Evil or Very Mad , le voilà qu'il le fait par lui même !
je tiens ma vengeance !!! mais comme il ne sert à rien d'alimenter le Troll du forum, d'autres le feront pour moi ! ah ah ! Twisted Evil

Quelle ambiance. Nous sommes passés une semaine trop tôt Annonce le bon coin. Mortderi

Jacq&Phil
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron

Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptySam 23 Juin 2012 - 9:15

@finnelith : +1

SVP, régler vos différents une bonne fois pour toute en dehors du forum ou du bon coin, Merci.
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptySam 23 Juin 2012 - 9:22

Effectivement Finnelith, vous n'étiez pas là au début de la rando, quand Basnylon s'est précipité sur moi pour m'agresser verbalement et m'accuser à tort de la diffusion de son numéro !
Je l'ai mis en garde à la fin de la rando, quand vous parliez ensemble, de ne plus diffuser d'annonce portant mon pseudo (qui sont loin d'être une simple blague), ce qu'il n'a pas fait ! Je ne pouvais pas quitter la rando sans manifester mon profond mécontentement.

Pour mieux connaitre le personnage, lisez les nombreux posts parasites que vous trouverez sur le forum. N'alimentez pas le Troll !

A bientôt lors de votre seconde rando !
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max

Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. EmptySam 23 Juin 2012 - 21:17

Jacq&Phil a écrit:
sabrinatdm a écrit:

Quelle ambiance. Nous sommes passés une semaine trop tôt Annonce le bon coin. Mortderi

Jacq&Phil

ah! voila les deux invités mystérieux de la rando du 16 juin débusqué!! Basketball

l'anver-soif drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce le bon coin.   Annonce le bon coin. Empty

Annonce le bon coin.
Page 1 sur 1