Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Accessoires pour Bobike Mini Mer 13 Juin 2012, 14:34
Bonjour,
Avez vous une idée comment fixer Bobike Mini sur un Brompton de Type M ?
Je sais que Milian Part vends le système pour clipser ce Bobike Mini, mais le problème, il livre pas en dehors d'Espagne.
Si quelqu'un a déjà une experience ou peut m'aider à acheter de l'Espagne, je serai ravi.
Merci par avance.
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Accessoires pour Bobike Mini Mer 13 Juin 2012, 21:57
puntapret a écrit:
Bonjour,
Je sais que Milian Part vends le système pour clipser ce Bobike Mini, mais le problème, il livre pas en dehors d'Espagne.
Si quelqu'un a déjà une experience ou peut m'aider à acheter de l'Espagne, je serai ravi.
Merci par avance.
Je serais à Madrid du 26 au 30 juillet. Si tu es là bas je peux te donner mon adresse à Paris pour le commander et te l'apporter.
puntapret Novice
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Accessoires pour Bobike Mini Ven 15 Juin 2012, 09:25
Minimic a écrit:
puntapret a écrit:
Bonjour,
Merci par avance.
Je serais à Madrid du 26 au 30 juillet. Si tu es là bas je peux te donner mon adresse à Paris pour le commander et te l'apporter.
Merci minimic pour la proposition. C'est super gentil.
J'ai contacté millian parts, et ils m'ont dit que lesvelosparisiens sera leur distributeur en France. J'ai passé la commande chez eux.
Donc a titre d'info, si vous voulez acheter le itchair de millian parts, vous pouvez passer la commande chez lesvelosparisiens.
Yol Novice
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : M6R rouge Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: Accessoires pour Bobike Mini Jeu 13 Sep 2012, 16:56
Bonjour,
Je suis passé aux vélos parisiens la semaine dernière, il était question qu'ils commandent un lot d'adaptateurs "Bryan". Je dois y passer ce soir pour récupérer mon B suite à sa toute première révision, je pourrai vous dire s'ils les ont reçu.
Est-ce qu'un membre du forum a déjà essayé cette solution Bobike mini + brompton ? J'aimerais beaucoup avoir un retour d'expérience, en particulier savoir si le siège ne perturbe pas trop la direction, ou si on est obligé de pédaler "en canard", ce genre de choses.
Merci d'avance !
Monskton Novice
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Can Font, Barcelona Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: Re: Accessoires pour Bobike Mini Sam 02 Fév 2013, 14:25
puntapret a écrit:
Minimic a écrit:
puntapret a écrit:
Bonjour,
Merci par avance.
Merci minimic pour la proposition. C'est super gentil.
J'ai contacté millian parts, et ils m'ont dit que lesvelosparisiens sera leur distributeur en France. J'ai passé la commande chez eux.
Donc a titre d'info, si vous voulez acheter le itchair de millian parts, vous pouvez passer la commande chez lesvelosparisiens.
Maintenant, vous pouvez acheter sur le site de milianparts le Bryant pour brompton http://www.milianparts.com/en/store/#!/~/product/category=4418112&id=11414649