Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: bakfiets Lun 16 Avr 2007, 22:13
j'ai passé 2 jours à la côte Hollandaise la semaine dernière ( Catzand ) où j'ai loué un bakfiets, pour se balader avec notre "filleule" engin super sympa avec un petit banc muni de 2 ceintures de sécurité et pouvant accueillir sacs et pique-nique et plein d'autres choses
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: bakfiets Mar 17 Avr 2007, 08:20
Cool & sa donne quoi au roulage le bakfeits? Je ne connais pas? Plaisant?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: bakfiets Mar 17 Avr 2007, 21:47
vraiment très amusant, il faut quelques mètres de prise en main mais après, ça roule tout seul sur le plat malgré le poids, ça roule pas mal. par contre dans les côtes ( heureusement en Hollande on monte et on descend de quelques mètres seulement ) il faut pousser...
si un jour j'ai un enfant, j'aurai un bon prétexte pour m'acheter un vélo de ce type
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !