Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Bromptonien depuis un an ! Mer 11 Juil 2012, 12:55
Hé bien voilà ! c'est fait, un an avec mon B. .... et je rejoins maintenant le forum, donc un grand bonjour à vous toutes et tous. Vos messages m'ont accompagnés durant cette première année d'utilisation. Donc un grand merci . Un an et... j'ai ma première crevaison sur roue arrière. Bon, je dois dire que mon manque de courage m'a dirigé tout droit vers mon réparateur, et je le récupère ce soir... on verra la cause de cette crevaison. Mon premier sentiment avec ce bel instrument de déplacement, c'est que plus je l'utilise plus je me dis "mais comment je faisais déjà avant..." bref c'est absolument génial. Je ferai qq photos de ma monture pour les poster ici sous peu. Mon utilisation est multi-quotidienne :-)) et je m'en sers pour amener mon fils à l'école à et ses stages. Bref pas un jour sans lui. Je reviens d'un séjours en Bretagne où j'ai fais sensation là-bas.... Et pourtant, je ne suis pas un grand sportif du tout... Je termine là ma présentation et à bientot !
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Bromptonien depuis un an ! Mer 11 Juil 2012, 13:24
Bienvenu à toi, En attendant les photos, dis nous en plus sur ton b. (modèle, couleur,...) Pour les crevaisons, j'ai déjà crevé 3 fois à la roue arrière, ce n'est pas très compliqué de démonter la roue arrière grâce à une vidéo tutoriel, personnellement, ce que je trouve le plus difficile, c'est de remettre le pneu en place sur la jante.
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Bromptonien depuis un an ! Mer 11 Juil 2012, 14:16
Bienvenue sur Et un Belge de plus
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Bromptonien depuis un an ! Mer 11 Juil 2012, 17:01
Bienvenue !
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Bromptonien depuis un an ! Mer 11 Juil 2012, 18:18
bienvenue une fois
l'anver-soif
sastein Novice
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : USA Date d'inscription : 12/07/2012
Sujet: Re: Bromptonien depuis un an ! Jeu 12 Juil 2012, 08:55
ce que je trouve le plus difficile, c'est de remettre le pneu en place sur la jante.