Nombre de messages : 250 Age : 66 Localisation : vanves Mon Brompton: : m9l rouge Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: Cherche remorque 'Cyclone IV Chubby' Dim 15 Juil 2012, 22:52
Tiot-vélo a écrit:
Cherche remorque 'Cyclone IV Chubby' d'occasion
bonjour une remorque mono roue serai pas mieux tous les randonneurs que je rencontre utilise se type de remorque sa passe partout peut etre une idée a creuser a+
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Je cherche aussi à m'acheter une remorque, plus dans une optique transport "d’encombrant" en ville.
J'avais repéré : la carry freedom et la croozer cargo qui ont toutes les 2 des bons retours sur les forums, la croozer ayant l'avantage d'être moins chère.
Le modèle proposé par JPD l'est encore moins, je serai donc curieux d'avoir un retour, le cas échéant.
Jacq&Phil Invité de marque
Nombre de messages : 527 Age : 66 Localisation : Riverains du RAVEL L108 Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic Date d'inscription : 08/11/2011
Très intéressant. Je vais me renseigner sur ce modèle et peut-être l'acheter.
Merci beaucoup
Bonsoir Roger,
Sur le canal du Midi, tu risques de ne pas passer partout, a moins de descendre de selle et de devoir pousser le vélo. Sur de nombreux km, tu ne rencontres qu'une simple trace en terre battue parmi les herbes folles (élagage et tonte sont prévus, mais faut passer au bon moment). Voir la photo publiée sur ton projet de tour de France.
Phil.
dargand Habitué du coin
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Strasbourg Mon Brompton: : M3L 2008 (en secours) + M6L-X 2011 Date d'inscription : 31/03/2012