Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : paris Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: on y travaille.... Dim 29 Juil 2012, 15:34
salutations à toutes z'é tous,
Je me prénomme Nicolas, j'ai 37 ans et je vis à Paris.
Je m'intéresse de près au Brompton particulièrement dans l'optique de poursuivre les voyages à vélo et améliorer le confort des éventuels transferts par un pliant !
j'ai eu l'occasion de tester un M6R avec et sans les 12% de réduction pour mes usages celui-ci me parait indispensable...
Ce fut véritablement un coup de cœur...
Il me reste cependant à confirmer que ce vélo correspondra à nos attentes... pouvoir tirer un chariot biplace sans mourir dans les montées, et partir charges bien sûr avec le nécessaire pour bivouac et autonomie...
Dans le genre on peut dire que nous sommes également surpris par ce que certains font de leurs B entre autres les fameux "pathless pedaled" bien sûr !
Bref je scrute ce forum assidument afin de découvrir les différentes options pour améliorer le développement des B et m'assurer que ce sera outre le coup de cœur un vrai bon choix !
Au plaisir de vous lire
Nico
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: on y travaille.... Dim 29 Juil 2012, 22:05
Bienvenue Nico
PS : soigne un tout petit peu l'"ortograffe" et ça va aller super ici !
nicodam Novice
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : paris Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: on y travaille.... Dim 29 Juil 2012, 23:49
héhé merci tu fais bien de souligner ce p't souci d'ortotruc... le surf en vacances sur l'iphone y est pour beaucoup mais je ferai un effort :-)
nicodam Novice
Sujet: Re: on y travaille.... Sam 04 Aoû 2012, 21:07
Et bien voilà c'est fait
Ma douce moitié et moi même sommes les heureux propriétaires de 2 M6R 1 Green racer et un black.
Un petit coup de projecteur sur le vélociste ALTICOOP VTT, 9 rue Parmentier à Nice, nous ne sommes pas de la région mais de passage le responsable c'est fort gentille ment et agréablement occupé de nous avec au passage petit geste commerciale sur l'addition ce qui fais toujours plaisir.
La modification des -12% ce fera sûrement à la rentrée ou plus tard nous verrons.
Je viens de faire un premier test avec la Chariot et les deux loustics dedans ( on avoisine aisément les 30kg) ça passe plutôt pas mal même dans une 10%....
Bref happy nous sommes.
Les T bags arriverons semaine prochaine et la première Bromptorando sera pour la mi août !!
J'vous tiens au courant.
Bonne route
Nico
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: on y travaille.... Dim 05 Aoû 2012, 00:23
Félicitations et amuse toi bien avec ces nouveaux joujoux
lolo75011 Novice
Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : PARIS Mon Brompton: : M6L vert cendre avec dynamo, EZ wheels Date d'inscription : 01/07/2012
Sujet: Re: on y travaille.... Dim 05 Aoû 2012, 20:46
Félicitations ! et bienvenue au club ! Des photos vite ! ++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on y travaille....
on y travaille....
Page 1 sur 1