Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Vendée littoral Lun 30 Juil 2012, 10:12
Essai concluant. Très beau réseau de pistes cyclables de toutes sortes point de vue état du revêtement, bitume, terre, graviers, sable compacté etc.. plat, montées, descentes, littoral, intérieur du pays, bref, de quoi se régaler les yeux. Indications 9X sur 10 au point mais parfois panneaux arrachés ou cachés.... Le brompton a apprécié les paysages, avalé les km, s'est reposé plié sous la table des bistrots et petites resaurations, a été avec son maître dans les toilettes publiques "handicapés" (ben oui il y a plus de place) qui tombaient à point sur les tronçons cyclables, et le soir a bien monté la garde plié dans la tente .........Y a que la météo qui a été un peu capricieuse. Ce fût donc sportif, et ouf, pas de crevaison......, ma hantise. Merci, au passage, schwalbe marathon kevlar guard. Chose étonnante, j'étais la seule en brompton. J'ai bien croisé d'autres vélos pliants mais d'autres marques.......
Merci la France de développer ce genre de réseau dans ces si belles régions.
Bingocri
nicodam Novice
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : paris Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 26/07/2012
J'y étais début Juillet. Je confirme les ballades en pleine forêt de pins très bien pour tous les vélos. J'étais en Brompton, pas de problèmes. J'apprécie le fait qu'ils n'aient pas goudronné le sol, c'est du sable et des cailloux tassés. Je trouve que ça se fond mieux dans le décors sans dénaturer. J'étais à Saint Jean de monts en camping, le B sous la tente