Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : paris Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Boîte à outils Décathlon Dim 05 Aoû 2012, 2:54 am
Hello
Je suis tombé sur ça http://www.decathlon.fr/malette-outils-id_4760419.html
Avez vous testé ? Pour un Bromptomecano super débutant cela suffirait il histoire de faire ses armes ? Sachant qu'une des mes prochaines mission sera de mettre en place un pédalier 44 dents !
Merci pour vos retours.
Nico
debutant Habitué du coin
Nombre de messages : 250 Age : 66 Localisation : vanves Mon Brompton: : m9l rouge Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: Boîte à outils Décathlon Dim 05 Aoû 2012, 5:15 am
nicodam a écrit:
Hello
Je suis tombé sur ça http://www.decathlon.fr/malette-outils-id_4760419.html
Avez vous testé ? Pour un Bromptomecano super débutant cela suffirait il histoire de faire ses armes ? Sachant qu'une des mes prochaines mission sera de mettre en place un pédalier 44 dents !
Merci pour vos retours.
Nico
bonjour
c est mignon c est petite malette mais le mieux serai d acheter les clef qui corresponde a ton vélo tu vas te retrouver avec une tonne de clef qui risque de prendre la poussière regarde sur le forum il y a une liste de matériel pour bien débuter en brompton qui te sera plus utile pare contre tu peus acheter certain outil cher décathlon tout n est pas incompatible
CBF Invité de marque
Nombre de messages : 330 Age : 69 Localisation : RP Sud Date d'inscription : 19/09/2011
Sujet: Re: Boîte à outils Décathlon Dim 05 Aoû 2012, 7:09 am
Comme j'ai des motos aussi que j'entretenais avant, j'ai toujours privilégié la marque Facom, cela évite de foirer des choses.
Il vaut mieux avoir ce que l'on a besoin, mais en bon matériel.
J'ai fais mes premiers pas sur des mobylettes et à l'époque, j'avais été cherché à Paris le matériel spécifique. Et chez VAR, il y avait du matériel pour vélo, mais comme cela remonte à plus de trente ans, je me demande s'ils existent encore, mais si oui, c'est une bonne adresse, je pense.
J'ai même trouvé, il y a quelques années, une pompe à mais avec mano et poignées en bois
Gobi Invité de marque
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Boîte à outils Décathlon Dim 05 Aoû 2012, 7:26 am
Salut Nicodam, bon, ce n'est pas trop mal pour celui qui n'a rien, et comme le dit notre ami debutant, il y a des choses dont tu ne te servira pas, et quand je vois le dérive chaine proposé, je peux te dire que il y a des années j'ai eu le même, et il s'est cassé en deux ! Par contre, j'ai un dérive chaine de chez Decathlon, (un peu plus monobloc ) et qui va pas trop mal !