Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Paris Rando Vélo en Brompton [ma vidéo] Jeu 09 Aoû 2012, 09:13
Bonjour à tous,
Voici une petite vidéo de la 1ère partie de la rando vélo du 21 juillet. J'ai filmé avec une caméra fixée sur le guidon de mon brompton.
Bon été à tous (en b)
Dernière édition par lorenzzo le Lun 13 Aoû 2012, 15:05, édité 1 fois
nicodam Novice
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : paris Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: Paris Rando Vélo en Brompton [ma vidéo] Jeu 09 Aoû 2012, 10:34
Sympa la video merci Voila qui confirme mon envie d'y participer Pour savoir l'heure et le lieux de RDV on fais comment ?
lorenzzo Novice
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: Paris Rando Vélo en Brompton [ma vidéo] Jeu 09 Aoû 2012, 12:57
Merci Tu trouveras toutes les infos là: http://www.parisrandovelo.fr/
On est déjà un bon petit groupe de Brompton, nous seront heureux de t'accueillir.
vincedesad Habitué du coin
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : joinville le pont Date d'inscription : 16/06/2013
Sujet: Re: Paris Rando Vélo en Brompton [ma vidéo] Ven 28 Juin 2013, 11:13
j ai pas encore reçu mon b ma ça me branche bien aussi
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Paris Rando Vélo en Brompton [ma vidéo] Ven 28 Juin 2013, 11:28
j'y ai participé! le vendredi 14 juin, 200 vélos, et belle ambiance. le dimanche 16, 70 vélos, ambiance plus familiale.
et un chapeau a l'organisation!! encadrement du peleton, blocage de la circulation si nécessaire... un metier bien appart celui de staffeur
bref, je recommande http://www.parisrandovelo.fr/
l'anver-soif
Dernière édition par relax-max le Sam 29 Juin 2013, 12:33, édité 1 fois
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Paris Rando Vélo en Brompton [ma vidéo] Sam 29 Juin 2013, 12:11
Salut André ! Je l'ai fait trois fois en 18 mois, je n'ai jamais autant été à Paris depuis que j'ai un B. C'est vrai que nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire cette sortie nocturne ensemble. "Paris Rando Vélo" faisait partie des deux "week-end parisiens" (2012, 2013 : rubrique action, cyclotourisme de notre forum) et est raconté dans le billet sur mon numéro 3 : #3 Voyage en Relax chez Popine pour un Paris Rando Vélo
Les balades de Paris Rando Vélo d'après mes lectures des premières pages de la rubrique cyclotourisme de notre forum ont été le théatre des premières rencontres de quelques bromptoforumeurs actifs.
Pour rendre la pareille aux Parisiens, un week-end à Bruxelles est dans les cartons pour 2014 (et aussi pour l'année prochaine un week-end à Londres qui a déjà été annoncé). Je rassemble quelques bruxellois et bruxelloises pour mettre cela en route.