Sujet: Re: Le Brommy Bag Sam 04 Oct 2014, 00:11
Miss Kat a écrit:
simple (sac que je crois connaitre : Domvélo (dominique, co-randonneuse de la Toscane), l'utilise pour ses voyages en avion)
Avant de lancer une recherche… peux-tu nous dire comment elle fait pour protéger son Brompton de la manutention possiblement virile des aéroports?
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Le Brommy Bag Sam 04 Oct 2014, 00:19
Shohreh a écrit:
Miss Kat a écrit:
simple (sac que je crois connaitre : Domvélo (dominique, co-randonneuse de la Toscane), l'utilise pour ses voyages en avion)
Avant de lancer une recherche… peux-tu nous dire comment elle fait pour protéger son Brompton de la manutention possiblement virile des aéroports?
J'ignore comment elle fait pour protéger son b. Je peux lui demander, mais il me semble qu'elle ne met rien de particulier dans le sac et que son B est entier après moultes voyages...
Mais je ne suis sûre que ce soit le même sac. Celui qu'elle utilise a un fond rigide. Du coup, quand elle sort de l'avion, elle doit le fixer sur son porte-bagage. Son pseudo c'est VéloDom (et non Domvélo).
Shohreh Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Le Brommy Bag Sam 04 Oct 2014, 00:39
Merci.
Le moteur de recherche de ce forum est assez daubique: https://www.bromptonforum.net/search Auteur=VéloDom "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"