Je suis passé par là cet été. Aucun vélo, le mien le premier, ne respecte la limite.
A cette vitesse, on risque de tomber
Nalsacien Habitué du coin
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : Lyon Mon Brompton: : S6L-X, noir tige de selle acier standard, plateau 44, selle Arte selle, pédales MKS détachable auto+promenade. Date d'inscription : 13/08/2011
Pfffff...sont fous.Feraient mieux de controler la route à coté.Y'à rien de mieux pour casser le timide élan de ceux qui justement se déplacent sans moteur thermique.
fourminus Habitué du coin
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : Abidjan Mon Brompton: : M6R noir Date d'inscription : 04/10/2011
A Nice l'an passé la grande préoccupation de la police c'était de verbaliser les cyclistes qui roulent sur la voie de tram... Euh... Y a pas plus urgent les gars ??
pyramus Habitué du coin
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Genève, Suisse Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: Faites du vélo . . . Mar 04 Sep 2012, 18:00
Vivement qu'un avocat se fasse arrêter pour avoir roulé à 15kmh en vélo et qu'il fasse recours et finalement invalider cette loi illicite! En tout cas il n'y a pas que le ridicule qui ne tue pas... la bêtise non plus apparemment
dargand Habitué du coin
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Strasbourg Mon Brompton: : M3L 2008 (en secours) + M6L-X 2011 Date d'inscription : 31/03/2012
Sujet: Re: Faites du vélo . . . Mar 04 Sep 2012, 19:11
Je ne comprends même pas comment c'est possible, sachant qu'un indicateur de vitesse n'est pas un équipement obligatoire sur un vélo, et sans indicateur, comment évaluer à quelle vitesse on va ?
S'ils me font le coup, je vais au tribunal et je veux qu'ils m'expliquent comment je peux savoir que j'allais trop vite...