Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: En selle Mar 04 Sep 2012, 17:07
Bonjour a tous,
Depuis quelques mois, je redécouvre le plaisir du vélo pour aller au boulot. Et depuis quelques mois avec mon bon Peugeot "restauré", confortable et silencieux donc je suis plus que satisfait. Mais malgré ça je vais surement craqué pour un B sur lesquels je louche depuis des mois.
Bref, je suis faible, je vous aime déjà et je ferais surement bientôt parti des vôtres.
Des bisous
Gobi Invité de marque
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: En selle Mar 04 Sep 2012, 18:41
Bienvenue de Belgique Deloo, et je te souhaite de bons moment de préparation dans ta quête du Brompton !
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7266 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: En selle Mar 04 Sep 2012, 19:58
Merci bien pour l'accueil
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: En selle Mar 04 Sep 2012, 20:07
Bienvenue
lamelisation Habitué du coin
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Grenoble Mon Brompton: : S2L raw lacquer; S-Bag; EZ-wheels Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: En selle Mar 04 Sep 2012, 20:29
Méfie toi tant qu'il est encore temps, tout n'est pas encore perdu, tu peux échapper à la Bromptonite aigüe si tu répètes continuellement "Peugeot" dans ta tête pendant les 3 prochaines semaines ! Après il sera trop tard, tu l'auras ton B, et puis tu le trouveras incroyable, et puis tu penseras à une petite upgrade, puis deux, puis trois, puis tu nous diras ce que tu lui as fait ici, faisant baver d'envie un autre internaute hésitant qui passera là par hasard, lui transmettant à son tour le virus, et puis, et puis...
En attendant bienvenue à toi !
un bromptonien anonyme qui gère parfaitement l'attente de son B ;-)
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: En selle Mar 04 Sep 2012, 21:20
Bienvenue parmi les chanceux qui peuvent aller bosser à vélo !
Pour ton achat, passe voir la rubrique achat sur Lille du forum. Si tu es membre de Droit au vélo, tu peux également obtenir une ristourne dans certaines boutiques. Fin de la séquence prosélytisme. Si tu veux faire un petit essai, on peut aussi arranger ça sur Lille.
Bonne route en Peugeot,
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: En selle Mar 04 Sep 2012, 21:42
Et quel Brompton veux-tu ? (Ici il y a les aficionados du S, M et P, sans compter les 3 ou les 6 vitesses!)
nightbrom Invité de marque
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : France Mon Brompton: : M3 L noir Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: En selle Mar 04 Sep 2012, 22:50
Ah l'amour du B....
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: En selle Mar 04 Sep 2012, 23:25
Bienvenue !
deloo Novice
Sujet: Re: En selle Mar 04 Sep 2012, 23:54
Bromp'Lille a écrit:
Pour ton achat, passe voir la rubrique achat sur Lille du forum.
Déjà et découvert le type Mons en Bareuil que je connaissais pas.
Bromp'Lille a écrit:
Si tu es membre de Droit au vélo, tu peux également obtenir une ristourne dans certaines boutiques.
Ma femme était carté à l'adav pendant des années mais plus depuis cette année ;(
Bromp'Lille a écrit:
Si tu veux faire un petit essai, on peut aussi arranger ça sur Lille.
Merci bien mais je crois que je vais essayer de voir ça avec villavelo... ou pas
deloo Novice
Sujet: Re: En selle Mer 05 Sep 2012, 00:03
dominique1020 a écrit:
Et quel Brompton veux-tu ? (Ici il y a les aficionados du S, M et P, sans compter les 3 ou les 6 vitesses!)
Je ne sais pas trop encore mais a priori un M en plusieurs vitesses mais avec une seul "dérailleur". Donc peut être un 3 mais je pense plutôt a un 5 ou un 8. Avec un seul pignon en tous cas, histoire de pouvoir tomber quelques de dents de derrières pour mettre un plateau de 44 ou 50 max parcque j'aime pas les plateaux de 54 (trop grand) mais que j'aime bien quand ça tire bien (pis Lille c'est plat alors...)
Enfin, a priori je viserais de l'occaz a refaire a ma sauce quoi... Bref, je ne m'y connais pas encore beaucoup mais je me soigne. Pour preuve, j'ai du passer la plus grand partie de ma journée de travail a lire le forum