Au tour de michelin de présenter un vélo pliant électrique
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Au tour de michelin de présenter un vélo pliant électrique Ven 14 Sep 2012, 13:29
Décidément, le vélo pliant est top tendance, au tour de michelin de proposer un vélo pliant électrique http://www.lepoint.fr/auto-addict/innovations/michelin-un-velo-electrique-made-in-china-13-09-2012-1505772_652.php ceci dit, l'article indique que c'est fabriqué en chine et perso, j'ai du mal à voir l’intérêt d'un VAE pliant, donc pour moi, rien de mieux que le b.!!
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Au tour de michelin de présenter un vélo pliant électrique Ven 14 Sep 2012, 13:34
Si tout le monde s'intéresse à ce type de vélo, c'est qu'il y'a de l'argent à faire!
Si on augmente l'offre, nécessairement la compétition fera baissé les prix, c'est justes bons pour les consommateurs. Le vélo ressemble étrangement à un Dahon/TER MU8, c'est sûrement pour cette raison que Michelin c'est associé aux chinois.
Au tour de michelin de présenter un vélo pliant électrique