Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg Mar 25 Sep 2012, 22:59
Vu sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/velos/370317102.htm?ca=15_s avec un mélange de photos (M6L titane, M6R), une description fantaisiste, et un prix plutot canon de 700 Euros surtout si c'est un titane...
mulot Novice
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 07/09/2012
Sujet: Re: Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg Mar 25 Sep 2012, 23:19
il vaut mieux se fier à la description qu'aux photos ... surtout que ce sont des photos de site web et non pas les photos du vélo vendu.
Personnellement je préfère quand les photos sont de vrais photos du produit
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg Mar 25 Sep 2012, 23:33
c'est quand même louche. Demandez le n° de cadre et de série pour vérifier avant !
Nalsacien Habitué du coin
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : Lyon Mon Brompton: : S6L-X, noir tige de selle acier standard, plateau 44, selle Arte selle, pédales MKS détachable auto+promenade. Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg Mer 26 Sep 2012, 09:18
Non non, c'est une vraie annonce, j'avais demandé les vraies photos, et le numéro de série, il me les a donné, mais la personne m'as dit que quelqu'un venait le chercher aujourd'hui.Vélo impeccable.C'est peut etre une peronne qui ne connait pas bien la valeur de ce vélo en occase, bonne affaire quoi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg
Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg