Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg Empty
MessageSujet: Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg   Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg EmptyMar 25 Sep 2012, 22:59

Vu sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/velos/370317102.htm?ca=15_s
avec un mélange de photos (M6L titane, M6R), une description fantaisiste, et un prix plutot canon de 700 Euros surtout si c'est un titane...
Revenir en haut Aller en bas
mulot
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 07/09/2012

Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg   Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg EmptyMar 25 Sep 2012, 23:19

il vaut mieux se fier à la description qu'aux photos ... surtout que ce sont des photos de site web et non pas les photos du vélo vendu.

Personnellement je préfère quand les photos sont de vrais photos du produit
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg   Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg EmptyMar 25 Sep 2012, 23:33

c'est quand même louche. Demandez le n° de cadre et de série pour vérifier avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nalsacien
Habitué du coin
Habitué du coin
Nalsacien


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S6L-X, noir tige de selle acier standard, plateau 44, selle Arte selle, pédales MKS détachable auto+promenade.
Date d'inscription : 13/08/2011

Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg   Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg EmptyMer 26 Sep 2012, 09:18

Non non, c'est une vraie annonce, j'avais demandé les vraies photos, et le numéro de série, il me les a donné, mais la personne m'as dit que quelqu'un venait le chercher aujourd'hui.Vélo impeccable.C'est peut etre une peronne qui ne connait pas bien la valeur de ce vélo en occase, bonne affaire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg   Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une affaire qui marche...
» Le saint Brompton
» curieuse signalisation
» Curieuse réaction des amerloques, à l'égard des HUMMER.....
» Quelle tente choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: