Nombre de messages : 359 Age : 77 Localisation : Embourg - Chaudfontaine Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Brompton Urban Challenge a Milano - Italie Dim 30 Sep 2012, 17:48
Pour info :
Un autre type de compétition BROMPTON organisée par les distributeurs italiens de Milan sous l'égide de la "maison mère" le 13 octobre 2012 :
http://www.brompton.it/events/BUC_2012.html
Pour ceux qui, comme moi, ne parlent pas Italien, Google traduction donne de bons résultats pour la traduction en Français.
Ce challenge urbain s'apparente plus à un rallye qu'à une compétition en ligne : road-book et épreuves (peut aussi se lire "et preuves") ; et les organisteurs ne sont pas sectaires car il suffit d'être "in possesso di una bici pieghevole di qualsiasi marca" : en possession d'un vélo pliant de n'importe quelle marque !
Ça doit être sympa surtout dans une ville comme Milan, hormis peut-être le trafic automobile !
Dernière édition par Emte le Lun 01 Oct 2012, 00:38, édité 1 fois
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Brompton Urban Challenge a Milano - Italie Dim 30 Sep 2012, 18:49
Très bonne info, Michel. L'idée d'un rallye me plaît. A creuser véritablement pour un beau projet cyclotouristique de notre côté. Nous avons aussi un importateur chez nous...
Milan, j'y serais bien allé, si ce n'était que le 13 octobre c'est 4 jours après notre retour de Loire.