Salut la compagnie ...je cherchais des post sur la journée du 17 et je vois qu'on parle de moi :-)
Tout d'abord sorry c'est vrai que j'étais out pour cause de hack sur mon hebergement :-( le temps de tout relancer plus la rentrée et voilà...
Voilà mon avis sur la fusion : c'est a la fois une bonne et une mauvaise chose...
Une bonne car il ne faut pas se balader d'un site à l'autre pour trouver les infos et l'activité est supérieure.
Une mauvaise car en cas de problème piratage, gamelle au niveau du dns ou de l'hebergeur et bien on a plus rien.
Moi je trouve sympa de pouvoir passer de temps en temps d'un forum à l'autre et mais je dois dire qu'ayant un paquet de truc sur le net, mon activité est souvent diluée.
De plus, imaginons fusionner les utilisateurs ( car ils s'agit de cela sommes toutes ) cela n'empechera pas un quidam de créer un forum sur les velos pliants le lendemain...le monopole cela n'existe pas sur le net ..ou bien il faut s'appeler Bill
BTW je vais de ce pas sortir la redirection invisible de l'adresse www.velopliant.be car il me semble que cela tracasse plus d'un ..
aplus sur la route !