Possibilité de faire 1, 2, 3 étapes suivant le principe de 'mes.randos.vélo'
Participants potentiels :
Tiot-vélo + 3 non b Christian & Nadine Abeillaud Jacq&Phil (2) the Dude
Walmus ? CBF ? nicodam ? Pyramus ?
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mar 23 Oct 2012, 20:51
smotaz a écrit:
Tu peux nous compter.... (Ma femme et moi-même) Peut-être que mon collègue se joindra à nous (il est en B) Ça fait plaisir de voir une randonnée près de chez moi
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mar 23 Oct 2012, 21:27
Smotaz,
J'en profite pour te communiquer l' affiche du programme de la balade, que tu peux diffuser aux personnes de ta connaissance éventuellement intéressées en Suisse.
Et pour info, le communiqué que j'ai envoyé à Mr Sulpiz Boissenée de 'Bikes2fold' à Genève, sur les conseils de Pyramus.
Nombre de messages : 11263 Age : 52 Localisation : Orléans (45) Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mar 23 Oct 2012, 21:54
Salut Tiot-Vélo,
Tu peux me compter dans la liste, sauf empêchement majeur. N'ayant pas pu me joindre à l'équipe de la balade de la Loire cette année, je serai très heureux de pouvoir participer à cette sortie. Ca me changera de la Loire en espérant que ce sera moins humide en juin 2013.
Macadam.
_________________ Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! "Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein
Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mar 23 Oct 2012, 21:58
Macadam a écrit:
Salut Tiot-Vélo, Tu peux me compter dans la liste, sauf empêchement majeur. N'ayant pas pu me joindre à l'équipe de la balade de la Loire cette année, je serai très heureux de pouvoir participer à cette sortie. Ca me changera de la Loire en espérant que ce sera moins humide en juin 2013. Macadam.
Avec grand plaisir ! Il va y avoir du monde autour du lac !
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Nomade Mon Brompton: : H6R Date d'inscription : 10/06/2011
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mar 23 Oct 2012, 22:35
Très bonne idée, j'allais te le proposer...
Tiot-vélo a écrit:
Smotaz,
J'en profite pour te communiquer l' affiche du programme de la balade, que tu peux diffuser aux personnes de ta connaissance éventuellement intéressées en Suisse.
Et pour info, le communiqué que j'ai envoyé à Mr Sulpiz Boissenée de 'Bikes2fold' à Genève, sur les conseils de Pyramus.
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mar 23 Oct 2012, 22:37
Bonjour,
Bravo à Tiot-velo et aux autres d'organiser toutes ces ballades.
Je n'ai pas posté sur le forum depuis longtemps, mais j'ai gardé un oeil régulier sur la lucarne. Et c'est avec grand plaisir que je vois vos ballades en France ou ailleurs se multiplier. Et je viens donc de mettre une forte option sur le Léman.
Depuis 3 ans, je fais partie d'une assoc parisienne - MDB - qui roule environ 60kms le dimanche et organise également des ballades comme les vôtres, WE, semaine, en France et à l'étranger.
Si je reste extrêment attachée à mon B pour les petits mouvements du WE, j'ai entre temps acquis un Birdy touring, plus confortable -vitesses et suspension - pour la randonnée. J'imagine que vous accepterez mon autre B
A bientôt sans doute donc
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mar 23 Oct 2012, 22:52
wazabe a écrit:
Si je reste extrêment attachée à mon B pour les petits mouvements du WE, j'ai entre temps acquis un Birdy touring, plus confortable -vitesses et suspension - pour la randonnée. J'imagine que vous accepterez mon autre B
Bien sûr qu'on accepte d'autre vélos que le 'bromp' ! Alors bienvenue
Nombre de messages : 527 Age : 66 Localisation : Riverains du RAVEL L108 Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mer 24 Oct 2012, 12:11
Bonjour Roger,
Les dates annononcées sont-elles fermes et définitives? Il n'urge pas, mais peut-on lancer dès maintenant la salve des réservations? C'est pas le tarif "Baugency" les AJ suisses
Phil.
smotaz Habitué du coin
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Nomade Mon Brompton: : H6R Date d'inscription : 10/06/2011
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mer 24 Oct 2012, 12:14
smotaz a écrit:
Tu peux nous compter.... (Ma femme et moi-même)
Peut-être que mon collègue se joindra à nous (il est en B)
Ça fait plaisir de voir une randonnée près de chez moi
Tiot-vélo a écrit:
Ci-joint le Programme du Tour du Léman du 8 au 10 juin 2013 ...
Possibilité de faire 1, 2, 3 étapes suivant le principe de 'mes.randos.vélo'
Participants potentiels :
Tiot-vélo + 3 non b Christian & Nadine Abeillaud Jacq&Phil (2) the Dude
Walmus ? CBF ? nicodam ? Pyramus ?
Petit correctif..... Mon collègue sera en déplacement à ces dates.
Dommage pour lui.
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mer 24 Oct 2012, 12:58
Jacq&Phil a écrit:
Bonjour Roger, Les dates annononcées sont-elles fermes et définitives? Il n'urge pas, mais peut-on lancer dès maintenant la salve des réservations? C'est pas le tarif "Baugency" les AJ suisses Phil.
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mer 24 Oct 2012, 13:36
participant potentiël avec Régine!
l'envie y est, il ne reste plus qu'a boucler l'agenda des vacances 2013 et de résérver/négocier avec la hièrarchie au travaille!
l'anver-soif
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mer 24 Oct 2012, 13:42
relax-max a écrit:
participant potentiël avec Régine! l'envie y est, il ne reste plus qu'a boucler l'agenda des vacances 2013 et de résérver/négocier avec la hièrarchie au travaille! l'anver-soif
Super, et bienvenue à vous deux ! et bonnes négociations avec le boss pour les congés...
Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 26 Oct 2012, 15:35, édité 6 fois
smotaz Habitué du coin
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mer 24 Oct 2012, 14:18
Tiot-vélo a écrit:
Le peloton à ce jour :
Excellent!!!
Si les spécialités culinaires suisse vous tentent, voici un restaurant qui est bien sympa avec une belle vue sur Lausanne.
La montée est rude et le Fendant bien mérité.
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mer 24 Oct 2012, 14:28
smotaz a écrit:
Excellent!!! Si les spécialités culinaires suisse vous tentent, voici un restaurant qui est bien sympa avec une belle vue sur Lausanne. La montée est rude et le Fendant bien mérité.
Dernière édition par Tiot-vélo le Mer 24 Oct 2012, 18:29, édité 4 fois
tud Habitué du coin
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : grenoble Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mer 24 Oct 2012, 14:28
Bonjour,
je vous rejoindrais très certainement ! Mais c'est encore trop tôt pour confirmer pour moi (je confirmerai au printemps... boulot... famille...)
Je ne vous cache pas que je ferai surement la deuxième étape en Kayak ...
Dommage d'ailleurs que vous ne le fassiez pas d'en l'autre sens, j'aurais pu le faire coïncider avec mon troisième périple (qui sera une longue aventure ;-) ) en effet je rejoins Evian, puis Evian - Lausanne en Kayak avant de rejoindre le lac de Neuchâtel, Lac de Bienne, l'Aar.... ect... (c'est un long voyage jusqu'à Amsterdam et la mer du nord et retour aussi bien sûr )
Tud
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mer 24 Oct 2012, 18:41
tud a écrit:
Bonjour, je vous rejoindrais très certainement ! Mais c'est encore trop tôt pour confirmer pour moi (je confirmerai au printemps... boulot... famille...) Je ne vous cache pas que je ferai surement la deuxième étape en Kayak ... Dommage d'ailleurs que vous ne le fassiez pas d'en l'autre sens, j'aurais pu le faire coïncider avec mon troisième périple (qui sera une longue aventure ;-) ) en effet je rejoins Evian, puis Evian - Lausanne en Kayak avant de rejoindre le lac de Neuchâtel, Lac de Bienne, l'Aar.... ect... (c'est un long voyage jusqu'à Amsterdam et la mer du nord et retour aussi bien sûr ) Tud
Quelle aventure ! Nous autour du lac en 'b' entre Genève et Lausanne, et toi sur lac en kayak entre Evian et Lausanne... ça serait bien qu'on arrive un peu avant à Lausanne pour t'accueillir comme il se doit...
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mer 24 Oct 2012, 18:52
tud a écrit:
Bonjour,
je vous rejoindrais très certainement ! Mais c'est encore trop tôt pour confirmer pour moi (je confirmerai au printemps... boulot... famille...)
Je ne vous cache pas que je ferai surement la deuxième étape en Kayak ...
Dommage d'ailleurs que vous ne le fassiez pas d'en l'autre sens, j'aurais pu le faire coïncider avec mon troisième périple (qui sera une longue aventure ;-) ) en effet je rejoins Evian, puis Evian - Lausanne en Kayak avant de rejoindre le lac de Neuchâtel, Lac de Bienne, l'Aar.... ect... (c'est un long voyage jusqu'à Amsterdam et la mer du nord et retour aussi bien sûr )
Tud
Excellent,
Si ça te dit passe nous voir... On habite à Yverdon, au bord du lac de Neuchâtel, c'est sur le chemin pour Neuchâtel.. On peut t'offrir un logement!
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mer 24 Oct 2012, 21:18
beau projet!!!!!!!!!!!
Attention Tud le lac fait 13km a cet endroit et ça tabasse fort parfois! Pour être en règle (coté francais) il te faudra être conforme a la division 240 (donc immatriculé..) bonnes recherches
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : grenoble Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ Mer 24 Oct 2012, 21:53
Merci Smotaz, je retiens l'invitation ;-)
Merci Armandos, c'est vrai que des fois ça envoie du lourd ;-), j'ai fais quelques sessions de windsurf très sympathiques et mouvementées ! Je ne parts pas en Kayak si remue ou si c'est annoncé... Mince alors j'avais pas pensé à la bande des 300 !!!! J'vais pas faire le tour en restant dans les 300.... du coup heureusement, le Solar 410 est immatriculable, quand j'en aurais racheté un , je m'en occupe ! Encore merci !
Bon, je voudrais pas polluer le post, je serais donc surement présent au Tour du Léman (avec les réserve d'usage ;-))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ