Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : lille Mon Brompton: : M6R noir mat Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Vends C Bag - VENDU !!! - Ven 26 Oct 2012, 22:04
Vends C bag Brompton, bon état, 70 €.
En sus, housse de protection pluie NEUVE (jamais servi, canicule lilloise oblige) et bloc de fixation vélo (mais par contre , sur le bloc, il manque une vis qu'il faudra remplacer. Mais je ne m'en suis jamais occupée par flemme. Je sais, c'est mal.)
Le prix du C Bag neuf est de 140 €, et ouais, c'est pas donné. (cf lien :http://www.lesvelosparisiens.com/bagage-ville/c-bag-brompton#)
Je le vends car je viens de racheter dans un moment de folie dépensière dont seules les femmes ont le secret 2 sacs à dos Ortlieb très chers puisque je roule sur d'autres vélos que le Brompton et que je voulais impressionner mon collègue et son sac à dos Décath'... Bref, du coup, chez moi ça devenait un peu la caverne d'Ali Baba version sacs à vélos...et bon, vous en conviendrez, point trop n'en faut. (9 vélos et 18 sacs à dos dédiés dans 12 m2 ça commençait à faire beaucoup, et c'est le chat qui avait comme un air de faisage de gueule depuis un moment...)
Enfin voilà, n'hésitez pas à me contacter, afin de régler au plus vite cette histoire de sac surnuméraire .
Bien entendu , j'aimerais assez une remise en mains propres sur Lille ou environs ( m'étant attachée très intensément à ce sac, j'aimerais m'assurer qu'il soit adopté par une personne attentive et équilibrée).
J'aimerais aussi éviter les envois passque, avec les gens de la poste on sait jamais, des fois, pouf, on poste un truc il manque 1 ct d'euro et c'est le bordel....
Bon voilà, sur cet ultime gros mot, je te dis à bientôt ô toi acheteur chanceux qui aura le privilège de doter ton Broomie d'un sac d'exception qui fera la jalousie des pilotes de VLille.
Bisou.
Dernière édition par soph' le Dim 28 Oct 2012, 00:20, édité 2 fois
CBF Invité de marque
Nombre de messages : 330 Age : 69 Localisation : RP Sud Date d'inscription : 19/09/2011
Sujet: Re: Vends C Bag - VENDU !!! - Ven 26 Oct 2012, 22:09
J'ai beau lire et relire, il manque quelque chose, comme le prix, non ?
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Vends C Bag - VENDU !!! - Ven 26 Oct 2012, 22:28
Merci d'indiquer à l'ensemble des membres du forum de proposer des annonces aussi divertissantes.
soph' Novice
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : lille Mon Brompton: : M6R noir mat Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Vends C Bag - VENDU !!! - Sam 27 Oct 2012, 01:01
PS. Puissent les membres du forum poster des annonces aussi divertissantes que la mienne, et surtout, acheter vite fait mon magnifique C Bag (70 € hein, je répète. + le bloc de fixation mais bon je sais, il manque une vis, grosse, enfin longue, enfin, une vis quoi.)
PS. Mon blog BD (lien ci-dessous) est AU MOINS aussi divertissant et con que mon annonce et c'est peu dire.
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Vends C Bag - VENDU !!! - Sam 27 Oct 2012, 06:51
soph' a écrit:
PS. Mon blog BD (lien ci-dessous) est AU MOINS aussi divertissant et con que mon annonce et c'est peu dire.
Je confirme, chère collègue, — et je dirai même d'une poignante vérité — mais je préfère attendre la fin des vacances pour m'y replonger.