Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: ALIMENTATION PORTABLE ET GPS Mer 07 Nov 2012, 13:16
Moi ce n'est pas un duracel mais un proporta.
Je ne suis pas du tout convaincu, charge réellement trop lente si on est presque à sec de batterie, par exemple sur mon smartphone la décharge est plus rapide que la charge (il faudrait donc l'éteindre pour le recharger vraiment?)
A voir donc si ce modèle est plus efficace!
Le mien est au placard je ne l'utilise plus du tout!
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: ALIMENTATION PORTABLE ET GPS Mer 07 Nov 2012, 14:38
bromptonbass a écrit:
Bonjour, Qui aurait acheté un accu supplémentaire de type DURACELL pour portable ou GPS ?
Nombre de messages : 153 Age : 52 Localisation : VERSAILLES Mon Brompton: : M3L MODIFIE Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: BATTERIE USB EXTERNE SMARTPHONE Sam 10 Nov 2012, 17:43
Bonsoir, J'ai finalement craqué. Accu USB EXT MUVIT acheté 40 Euros à SFR VERSAILLES. Test et photos à venir...
Bass
bromptonbass Habitué du coin
Nombre de messages : 153 Age : 52 Localisation : VERSAILLES Mon Brompton: : M3L MODIFIE Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: ALIMENTATION PORTABLE ET GPS Ven 23 Nov 2012, 09:38
Bonjour, Pour le moment j'ai installé un vieux SYLVERCRIST alimenté par un pack de 4 piles 1,5 volts. je l'utilise avec un écouteur ( indispensable dans la circulation). De plus je lui ai adjoint une carte SD pour stocker de la musique MP3
BASS
bromptonbass Habitué du coin
Sujet: RE ALIM GPS Mer 05 Déc 2012, 08:38
bromptonbass a écrit:
Bonjour, Pour le moment j'ai installé un vieux SYLVERCRIST alimenté par un pack de 4 piles 1,5 volts. je l'utilise avec un écouteur ( indispensable dans la circulation). De plus je lui ai adjoint une carte SD pour stocker de la musique MP3
BASS
Bonjour, J' ai un ami qui m'a donné un boitier GOALZERO avec 4 piles de la même marque. Rechargeable par mini port USB. Ainsi mon GPS tient 5 heures