| A vendre C-Bag (sans l'armature) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smotaz Habitué du coin
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Nomade Mon Brompton: : H6R Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: A vendre C-Bag (sans l'armature) Ven 09 Nov 2012, 15:42 | |
| Bonjour, Je vends mon C-Bag (sans l'armature) en bon état au prix de 50 Euros. Je me suis mis au sac à dos qui me convient mieux au quotidien. Sinon j'ai un T-Bag et un mini O. Merci de me contacter par mp. ps: Il y a tjs cette offre qui est valable. Bon week-end | |
|
| |
tud Habitué du coin
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : grenoble Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: A vendre C-Bag (sans l'armature) Ven 09 Nov 2012, 17:04 | |
| Bonjour est-ce que l'armature du T-bag conviendrait au C-bag ? | |
|
| |
smotaz Habitué du coin
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Nomade Mon Brompton: : H6R Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: A vendre C-Bag (sans l'armature) Ven 09 Nov 2012, 17:09 | |
| - tud a écrit:
- Bonjour est-ce que l'armature du T-bag conviendrait au C-bag ?
Oui sans problème.... Je garde l'armature justement pour mon T-Bag. | |
|
| |
smotaz Habitué du coin
| Sujet: Re: A vendre C-Bag (sans l'armature) Mer 21 Nov 2012, 07:53 | |
| - smotaz a écrit:
- Bonjour,
Je vends mon C-Bag (sans l'armature) en bon état au prix de 50 Euros.
Je me suis mis au sac à dos qui me convient mieux au quotidien. Sinon j'ai un T-Bag et un mini O.
Merci de me contacter par mp.
ps: Il y a tjs cette offre qui est valable.
Bon week-end UP | |
|
| |
guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: A vendre C-Bag (sans l'armature) Mer 21 Nov 2012, 15:43 | |
| Bonjour, combien faudrait il ajouter pour les frais de port? En France. Merci | |
|
| |
smotaz Habitué du coin
| Sujet: Re: A vendre C-Bag (sans l'armature) Mer 21 Nov 2012, 16:48 | |
| - guillaume82 a écrit:
- Bonjour, combien faudrait il ajouter pour les frais de port?
En France. Merci Bonjour, Il faut compter 20 Euros. | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: A vendre C-Bag (sans l'armature) Mer 21 Nov 2012, 18:27 | |
| Merci, je vais voir combien coûte l'armature et le support et je reviens. | |
|
| |
Bromptonix Novice
Nombre de messages : 40 Age : 62 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : M6L - La Panthère Rose / T5 - La Lotus Verte Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: A vendre C-Bag (sans l'armature) Ven 30 Nov 2012, 17:38 | |
| - smotaz a écrit:
- Bonjour,
Je me suis mis au sac à dos qui me convient mieux au quotidien. Sinon j'ai un T-Bag et un mini O.
Bon week-end Si l'armature du sac cabas brompton est compatible, je mets une option si guillaume se désiste. smotaz as-tu des photos du C bag montrant son état? | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre C-Bag (sans l'armature) Ven 30 Nov 2012, 17:58 | |
| Je ne le prend pas. Merci | |
|
| |
smotaz Habitué du coin
| Sujet: Re: A vendre C-Bag (sans l'armature) Ven 30 Nov 2012, 18:47 | |
| - Bromptonix a écrit:
- smotaz a écrit:
- Bonjour,
Bon week-end Si l'armature du sac cabas brompton est compatible, je mets une option si guillaume se désiste. smotaz as-tu des photos du C bag montrant son état? Bonsoir Bromptonix, Voici une photo. A 1ere vu l'armature est la même. Si jamais je ne serai pas trop joignable les 2 prochaines semaines. Je serai à l'étranger. Bon week-end. Guillaume82, merci pour la réponse. | |
|
| |
Bromptonix Novice
Nombre de messages : 40 Age : 62 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : M6L - La Panthère Rose / T5 - La Lotus Verte Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: A vendre C-Bag (sans l'armature) Ven 30 Nov 2012, 23:10 | |
| Merci pour la photo. Je t'envoi un mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre C-Bag (sans l'armature) | |
| |
|
| |
| A vendre C-Bag (sans l'armature) | |
|